Critique de Lecturedunelouve

Je me suis laissée tenter par les critiques. Je ne connaissais guère l'auteur mais quelle agréable surprise ! J'ai adoré ce livre. Palpitant et original.

C'est l'histoire d'une ville qui embrasse une tempête de neige - là forcément on pense tous à la tempête du siècle de Stephen King- il y aura des morts mais surtout beaucoup d'incompréhension et de culpabilité.

12 ans plus tard... voilà qu'une autre tempête de même envergure arrive. Winter is coming !
Nous voyageons à travers plusieurs familles. Toutes ont été brisées par la précédente tempête, et quand arrive celle-ci, la tension est au plus haut. Toute la ville est sûr les nerfs, rongée par une peur irrationnelle.
Cette tempête ne sera pas comme la précédente, car ceux qui avaient été arrachés à la vie, reviennent parmis les vivants !

L'auteur a beaucoup de talent, digne d'un Stephen King. Sa plume est fluide et son imagination vous fera frissonner !