Cela me peine un peu de noter avec seulement une étoile car c'est très strict mais je ne pouvais pas mettre plus.

Commençons par le positif, je trouve la couverture magnifique remplie de pleins de petits détails tout comme les planches avec de beaux paysages et couleurs et des monstres bien dessinés.

Un des points négatifs pour moi est vraiment le manque cruel de rythmes et de dialogues. Les bulles sont très légères ils ne se passe rien et en même temps il manque de developpement la BD est courte et pourtant je trouve la lecture longue. C'est très contradictoire et pourtant c'est l'effet qu'à fait ma lecture de cette BD.
Je n'en suis qu'à la moitié et je peux déjà dire que c'est particulièrement indigeste, il y a un énorme soucis de rythme, aucune profondeur des personnages, des dialogues totalement claqués au sol sans parler des "rebondissements" il n'y a absolument rien d'attachant à cette BD et je pense vraiment que le scénariste n'a jamais été un enfant dans sa vie ou alors il a complètement oublié ce que c'était. Les personnages agissent on ne sait pas trop pourquoi, parfois sans aucune cohérence d'une bulle à l'autre et j'avoue que ça m'ennuie profondément de devoir aller jusqu'au bout pour essayer de tirer une note positive dans cette critique PUIS d'enchaîner avec le volume 2 puisqu' on me les a offert contre avis. C'est vraiment dommage parce qu'avec un vrai travail de cohérence et des dialogues il aurait peut-être pu se passer quelque chose.