Critique de clemia

clemia
07 septembre 2021
Jinwoo est donc bien ressorti vivant du donjon terminant le tome 2 et...il en est ressorti encore plus fort ! son niveau augmente à une vitesse folle, au rythme des donjons qu'il enchaîne dans ce tome-ci.

Encore beaucoup de combats et de situations compliquées qui mettent notre héros à peine en difficulté. Tout comme lui, on est plus très certain de son réel niveau. A-t-il une limite ? Il faudra encore attendre la suite pour le savoir.

Reviennent pas mal de personnages, de nouveaux font leur apparition qu'on devine importante dans le futur. Jinwoo se fait de nouveaux alliés mais aussi de nouveaux ennemis.

Ce tome, bien qu'assez épais, est allé parfois un peu vite à mon goût. Certains passages au potentiel émotionnel important sont finalement passées rapidement, sans grand effet.

Par contre, le charisme de Jinwoo, lui continue d'augmenter, s'ajoute à cela tout le mystère qui l'entoure. Difficile de ne pas se laisser aller.

La suite en novembre ou bien en ligne, gratuitement.