Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : cette suite dépasse de loin toutes les attentes que j'avais nourrie envers elle. le suspense était à son comble à la fin du premier livre avec ce cliffhanger tout à fait épatant et bluffant ! En me mettant à fond dans la lecture de ce récit, je me suis surprise moi-même à me retrouver happée par celui-ci pendant des heures sans m'en rendre compte, l'intrigue m'a tenue en haleine presque jusqu'à la fin où j'ai commencé à trouver qui était derrière tout ça. Franchement, je ne m'y attendais pas du tout c'était tout à fait surprenant alors que j'en étais arrivée au point de suspecter un peu tout le monde dans cet univers magnifiquement décrit et incroyablement envoûtant par sa magie et ses interactions multiples et parfois même mystérieuses. j'ai trouvé ce roman tout bonnement extraordinaire, je l'ai adoré d'un bout à l'autre et je peux maintenant confirmer mon coup de coeur pour cette duologie époustouflante !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...