On retrouve les trois soeurs où on les a laissé, toujours à la recherche du maître-chanteur. Et c'est à peu près tout ce qui se passe dans ce deuxième tome.

Il y a certes de l'action et des rebondissements, pourtant je me suis ennuyée du début à la fin. J'ai trouvé que ça tournait en rond, on nous mène sur des fausses pistes mais on se doute tout de suite que les pistes sont fausses. J'ai deviné qui était le maître-chanteur assez vite et j'avais raison, ce qui n'a fait qu'ajouter à mon ennuie. Si les trois soeurs sont sympa, je n'étais pas non plus très intéressée par leur sort. Leurs histoires d'amour m'ont semblé inintéressantes au possible, je les ai trouvé plate et un peu hors sujet (youhou les filles vous êtes en danger de mort, c'est peut-être pas la peine de perdre du temps en amourette).

J'ai souvent été exaspéré. Je n'ai pas du tout accroché, encore moins que le tome 1 et c'est donc une grosse déception. En plus j'ai trouvé la fin interminable, une fois que l'identité du maître-chanteur est connu, le peu d'intérêt que j'avais pour le livre a disparu et je me suis fais violence pour le terminer.

En bref, ce fut un gros flop. L'idée de départ était bonne, mais je n'ai pas accroché à ce qu'il se passait. Tant pis.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..