Critique de Feartheworld

Pour être honnête, j'ai lu cette duologie d'un seul coup… A la fin du premier tome qui a été très prenant, je n'ai pas pu résister à l'attente de savoir ce qui allait se passer par la suite 😱 Oui, je suis du genre faible, mais franchement pour celles et ceux qui ont lu ces deux tomes, vous pouvez me comprendre ! 😅

Dans ce deuxième opus, nous retrouvons nos personnages principaux Ash et Sky avec des chapitres alternants les deux points de vue. Nous en découvrons beaucoup plus sur les protagonistes, leurs histoires, leur passé par le biais de “chapitres souvenirs” qui nous plongent dans le passé sans nous brusquer ni nous perdre. Nine et Mathieu ont fait un excellent travail d'écriture, leur plume est fluide et prenante. 🌷

En bref, j'ai adoré ce deuxième ouvrage qui a été un ascenseur émotionnel entre les diverses émotions par lesquelles nous passons, entre joie, tristesse, curiosité, colère et optimiste, nous sommes plongés dans une romance rocambolesque. 💜

Par contre, j'aurais bien évidemment préférer une autre fin… Elle était plutôt prévisible mais c'était tellement émouvant 😩

Lien : https://www.instagram.com/fe..