Critique de Kam_wriiterr

Tout simplement : waw.

Les tomes un et deux de ce livre m'ont été conseillé de nombreuses fois, et je ne regrette pas une seconde de m'être lancé dans cette lecture qui m'a complètement absorbé.

Les liens entre chaque personnage sont tous uniques et très beaux, notamment celui que Sky entretient avec miss Parks. le côté maternelle de cette dernière envers elle m'a profondément touché. Chaque relation crée est magnifique, et ils sont tous attachants. L'évolution de tous, positive comme négative, est assez impressionnante.

Je me suis accrochée à cette histoire qui m'a redonné l'envie de lire chaque jour, et qui m'a procuré de nombreux ressentis tout au long de ma lecture.

J'ai plusieurs fois versé des larmes, notamment pour la fin, qui est terriblement bouleversante. Je ne m'en remets d'ailleurs toujours pas, et ne m'en remettrais jamais.

Ashes Falling For The Sky 1 et 2 sont et resteront des livres particuliers pour moi, à mes yeux et dans mon coeur, pour leurs évènements et leurs déroulements si frappant, mais avant tout parce que j'ai eu la chance de rencontrer un Ash dans ma vie, qui m'a prouvé que le vrai amour existe.