Listes contenant La nuit où les étoiles se sont éteintes, tome 2 : Le Jour.. (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans les mieux notés

195 livres, par : heros_pitch

Voici une liste des romans les mieux notés sur Babelio (note moyenne supérieure ou égale à 4.34 sur au moins 150 notes). Seules les œuvres bien étiquetées "roman" sont sélectionnées. J'ai pris le soin de copier-c...

Liste de livres LGBT+

38 livres, par : MesangeB

Voici des livres LGBTQ+ à lire, qui sont très touchant. (Il y en a que je n'ai pas lu mais qu'on m'a de nombreuse fois conseillé.) Certain personnages LGBT sont des personnages secondaire.

Romans LGBTQIA+

144 livres, par : BOOKATOO

Fictions et non-fictions, essais, Études de genres, érotiques ou non, thriller, biographies, fantaisie, humour, aventure et +

10 romans récents autour de l'amour

10 livres, par : juliebabelio

Quels sont vos livres favoris autour de l’Amour avec un grand A ? on vous propose de découvrir 10 romans récents (parus en 2022) et populaires sur Babelio dans lesquels l’amour, la passion amoureuse ou...

Le sapin de rêve des lecteurs 2022

101 livres, par : Equipe_Babelio

Cette liste est un regroupement des coups de cœurs des lecteur.rice.s présent.e.s au vide-bibliothèque Babelio 2022. Un sapin avait été dessiné au mur et les lecteur.rice.s n'avaient qu'à coller un post-it a...

New Romance

27 livres, par : celanie_rcd

20 romans Jeune Adulte conseillés pour #noelbabelio2022

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2022 en littérature jeune adulte sur Babelio. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux !

a consommer sans modération

18 livres, par : leanahv

adepte de drame et de new romance, voici quelques livres pour divertir votre esprit et voyager au cœur de vies sombres et romantique.

Livres qui font pleurer

8 livres, par : lecturedor

Sortez les mouchoirs

Romances gays

9 livres, par : mel1ande

Liste de différentes bonnes romances homosexuelles, avec un bon récit, contenant quelques scènes de sexe. ( cette liste ne contient pas de dark romance)