Critique de AubrayOfTheDead

J'aime beaucoup l'initiative des éditions Thierry Magnier avec leur collection L'Ardeur, qui propose des romans érotiques pour les jeunes adultes. ♥️

Je suis cette collection depuis "Le goût du baiser" de Camille Emmanuelle et je n'ai jamais été déçu par un titre ! Réellement conçus et pensés pour un jeune public, ces romans abordent des sujets sensibles et des thématiques assez peu représentées dans l'édition en générale et dans les sections ado et érotique en particulier. 💛

Si j'ai choisi "Citron", c'est parce qu'il est le plus érotique de ceux que j'ai pu lire. Qu'il m'a ému. Que j'aurais dû pouvoir lire ça à 16ans. Mais également, parce que questionner les rapports de couples et le plaisir sexuel dits consensuels ou "vanille" est indispensable aujourd'hui, pour nous, et pour une nouvelle génération qui rêve de bienveillance et de liberté. Où sont les limites ? Qu'est-ce que cela implique socialement ? Sentimentalement ? Un autre chemin est-il possible ? Mais surtout, quel est votre parfum de glace préféré ? Moi c'est violette-mandarine. 🧡💜