Critique de Feartheworld

Une romance basée sur un amour éternel. Comment réagirez-vous si vous retrouvez totalement par hasard, votre amour / crush de jeunesse se présentant en tant que fiancé de votre soeur?
J'ai plutôt bien aimé l'histoire et son fil rouge, l'auteure à une plume fluide et assez addictive qui nous incite à vouloir connaître le fin mot de l'histoire.
Les personnages principaux sont plutôt banals, à part le lien qu'ils partagent et de la situation dans lesquels ils se trouvent.
Pour ce qui est des protagonistes secondaires, je trouve qu'il pourrait être beaucoup plus mis en avant et approfondis pour faire en sorte qu'on s'y attache un peu plus.

Un roman où nous ne savons pas de quel côté se mettre, quel personnage défendre pour telle action. Bien que je n'aurais jamais fait cela à ma propre soeur!!!

Si vous aimez les romances complexes avec pas mal de rebondissements, et légèrement niais, alors n'hésitez pas à vous procurer le premier tome Sous ses doigts de Emilie Goudin-Lopez!

Lien : https://www.instagram.com/fe..