Critique de Coventgarden

Le mot "fan" ne convient pas quand il s'adresse à Laurent Gounelle car une admiratrice enthousiaste oui fanatique non.
J'ai aimé chacun de ses livres car ils raisonnent toujours d'une façon ou d'une autre selon l'époque de vie dans laquelle je suis.
Certains ont donc plus raisonné que d'autres mais ce qui veut dire aussi qu'ils pourraient être relus à un moment choisi.
"Je te promets la liberté" n'échappent pas à la règle mais par contre, on devrait le relire régulièrement car durant notre parcours de vie, nous serons confrontés à notre personnalité qui parfois nous convient mais nous déçoit quelquefois.
Je l'ai lu ce weekend et ce livre est plus qu'un feel-good car il retentit en nous . on est obligé, c'est mon ressenti, de s'analyser en côtoyant l'existence de Sybille.
Cette femme a conscience de ses difficultés professionnelles et va consulter une personne bien mystérieuse, inquiétante et qui saura la guider vers la confiance qu'elle peut trouver en elle-même.
Les livres de LG ne peuvent pas qu'être lus . Ce ne sont pas des guides non plus mais peut être nous emmènent-ils vers une réflexion intérieure apaisante quoique productive.