Critique de Artemis723

J'avoue être plutôt déçue par ce livre. J'avais lu précédemment "Les dieux voyagent toujours incognito" qui m'avait convaincue de continuer à découvrir les écrits de Laurent Gounelle. Au bout des quelques premières pages j'ai dû le refermer. Je suis allée confirmer que je n'étais pas la seule à avoir un avis négatif sur ce qui est vendu comme une livre "philosophique"/ de développement personnel par la lecture des avis de la communauté Babelio. Effectivement, ce que je pensais être une valeur sûre se révèle encore plus creux au fil des pages.
Ce livre peut peut-être s'adresser à des personnes qui souhaitent avoir une introduction au développement personnel, mais si vous souhaitez lire un livre dans le même ton que "les dieux voyagent toujours incognito", vous ne trouverez certainement pas votre bonheur. Je souhaite tout de même redonner une chance à cet auteur mais je serai beaucoup plus attentive aux avis des lecteurs avant de me lancer.