Critique de LesPortesDeLimaginaire

Comme avec le premier tome de "Elfes", c'est avec délice que je me suis plongée dans cette BD ! J'adore l'atmosphère qu'elle dégage, ne serait-ce que par ses dessins. Les personnages sont représentés avec beaucoup de justesse, leurs émotions sont habilement illustrées, et les décors sont juste magiques ! On s'y croirait presque !

Ajoutez à cela le scénario, et la recette est parfaite ! J'ai beaucoup aimé cette histoire dans laquelle nous suivions le jeune Redwin, nain dont la famille a été humiliée et qui cherche absolument à rétablir son honneur. Il est prêt à tout pour atteindre son but, quitte à causer des dommages collatéraux. Mais, cela lui apportera-t-il la paix intérieure ? La question est posée ...

En conclusion, cette bande dessinée riche en émotions et portée par de magnifiques dessins ouvre comme il se doit la série-concept qu'est "Nains". Et, tout comme ce fut le cas pour "Elfes", je vous recommande chaudement de vous lancer si ce n'est déjà fait !

Lien : http://lesportesdelimaginair..