Critique de lectrice_du_dimanche_

Si tu as déjà la chance d'avoir lu et aimé « A Forgery Of Roses », cette histoire est faite pour toi. Sinon installe toi bien pour lire ce que va suivre. Ce roman est un parfait mélange de creepy / dark, mélanger à une sombre enquête sur fond de romance. Parfait pour me séduire.

Signa Farrow, 19 ans, orpheline depuis son plus jeune âge, atterrit chez ces derniers parents, les Hawthorne, après avoir vu l'intégralité de ces tuteurs mourir un part un. C'est une famille excentrique, mais elle ne juge pas vraiment puisqu'elle a la capacité de voir « L'Ange de la Mort », la grande Faucheuse, ainsi que les esprits. Pour elle, c'est la faute de cet Ange si elle est orpheline et si aucun de ces tuteurs ne reste en vie bien longtemps après l'avoir accueillie. Elle le hait plus que tout. Cependant, un duo improbable va se former lorsque l'esprit de Mme Hawthorne se manifeste en insinuant avoir été empoisonnée.

Signa qui tient a cette famille plus que tout, va tout faire donc pour mener l'enquête et la résoudre. On plonge donc dans les secrets de famille morbide, tout en apprenant à connaître nos deux héros.

C'est sombre, entrainant et addictif. Déjà de par l'enquête très bien construite, mais également par le développement de Signa. Qui veut-elle être ? Acceptera-t-elle cette partie sombre d'elle-même ? Et puis, « L'Ange de la mort » est terriblement attractif.

Et cette fin, après la révélation finale… incroyable. J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains !