Critique de Myreadbooks

Depuis le temps aussi que je voulais lire ce livre, un énorme coup de coeur.

Il paraîtrait que cinq baies de belladone peuvent tuer n'importe qui. On y retrouve Signa qui à 19 ans est orpheline depuis qu'elle est toute bébé. Élevée par des tuteurs qui en ont après son argent qui se fiche de sa santé, et ils ont tous connu une fin mystérieuse. de nos jours les Hawthorne restent ses seuls proches, quant au père de famille il noye son chagrin en faisant des fêtes alors que son fils se bat pour sauver sa fille malade. Sauf que l'esprit de leur mère apparaît en leur disant qu'elle avait été empoisonnée, signa pense que la famille est en danger. Sa meilleure chance de la sauver, s'allier avec l'ange de la Mort, un personnage mystérieux qui m'a fasciné, car il n'est jamais loin d'elle.

J'ai adoré lire ce livre l'auteur m'a conquis je ne m'attendais pas à cela à la fin, hâte de découvrir la suite.

Si vous aimez les romances gothiques remplie d'actes empoissonnés les secrets spectaculaires et les sombres mystère, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..