Critique de Bookpassionaddict

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance.Dès les premières pages, j'ai été happé et j'ai lu très rapidement ce roman. J'ai été captivé par l'univers de cette romance.J'aime beaucoup la plume d'Erin Graham et celle de Khéméia, je ne voulais pas passer à côté de cette histoire" I Kissed Eden Cooper" elles ont une plume addictive et prenante. Il faut que je lise davantage de livre de Khéméia.J'ai apprécié lire ce 4 main pour moi, c'est une réussite.Dans ce roman, on a le trope le meilleur ami du frère, c'est un trope que j'aime beaucoup.On va suivre l'histoire d'Eden et d'Eileen.Ils sont attachants. Eileen a un sacré caractère. Son grand-frère est très protecteur. Elle est tenace, c'est une bonne personne. Ses meilleures amies sont drôles, elles forment un beau trio.Eden m'a touché, il est gentil et j'ai bien aimé sa personnalité. Il est drôle.J'ai bien aimé les joutes verbales, leur relation a tous les deux et ils sont mignons ensemble et attentifs aux besoins de l'autre.J'ai également adoré la relation entre Eileen et Anton. C'est une jolie relation.On alterne avec le point de vue d'Eileen et d'Eden, ce qui nous permet d'en savoir un peu sur eux et de mieux les comprendre.Une romance addictive et pétillante.Je ne me suis pas du tout ennuyé avec cette lecture et je l'ai lu moins de 24h.  La famille est très importante dans ce roman.J'ai ressenti pas mal d'émotions en lisant ce roman. Cette histoire est pleine d'humour, légère et sans prise de tête.J'ai passé un très bon moment en découvrant cette romance.Un livre vraiment réussi je recommande à 100% de découvrir ce roman. Parfait pour les beaux jours.Je ne voulais pas que ma lecture se termine et quitter les personnages.