Critique de Aleetseslectures

🧡Mon Avis : Coucou vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la sortie de demain signée Erin Graham & Khemeia ! Je connaissais déjà la plume de l'une et c'était l'occasion de découvrir la seconde.

⚽️A l'annonce de cette sortie, j'ai eu un coup de coeur complet pour cette cover : ultra vitaminée et gaie. Elle attire le regard en une nanoseconde. Et le titre a fini de me convaincre complètement et absolument avant même de découvrir le résumé !

🧡C'est ainsi que j'ai enfin fait la connaissance d'Eileen, cette jeune Californienne de 18 ans façon tornade qui emporte tout sur son passage. Passionnée et passionnante, indomptable et indomptée, cette jeune adulte a du mal à concevoir l'absence de confiance qu'ont ses parents en elle en refusant de la laisser seule à la maison… bon il est vrai qu'elle enchaîne les histoires et les gentilles bêtises mais bon… bien heureusement elle peut compter sur le soutien sans faille de ses deux terribles bff !

⚽️Cela sera-t-il suffisant pour supporter le retour du fils prodige, superstar du foot outre-Atlantique, du frère parfait qui a fait de sa vie un enfer une bonne partie de son enfance la surprotégeant et en éloignant par la simple pensée tout garçon pouvant s'approcher d'elle… good question, surtout quand celui-ci débarque non pas seul mais avec son meilleur ami de toujours et coéquipier, Eden Cooper.

🧡Ces vacances s'annoncent tout autres que ce qu'avait envisagé notre Eileen adorée ! Cinq années sans revoir Eden. Cinq années sans que ce dernier ne voit l'enfant qu'elle était devenir cette femme époustouflante et à la beauté et au charisme qui lui coupent le souffle (malgré son satané caractère qui lui est toujours bien bien présent).

⚽️Une romance sur fond de proximité rapprochée et de trope petite soeur de mon meilleur ami que j'ai littéralement adorée. C'est le genre de livre qui vous met le sourire au visage touuuuute la lecture et qui fait juste du bien à votre coeur.

🧡Énorme coup de coeur pour le personnage d'Eileen alias Gizmo (si t'as pas la réf désolée je ne peux plus rien pour toi). Ce personnage qui pourrait paraître insupportable dans son comportement est finalement le personnage le plus attachant qui soit. Vraie et authentique cette jeune femme est un véritable bonbon qui a su toucher mon coeur et agiter mes zygomatiques ! J'interdis à quiconque de la critiquer car elle est juste géniale.

⚽️Quand à Eden, notre fameux Eden Cooper, que dire de lui ? C'est tout simple, je vous mets au défi de ne pas tomber sous son charme. Ce beau footballeur, un peu mystérieux, est l'ami fidèle qui se trouve débordé par ce qu'il ressent en retrouvant la petite soeur de son meilleur ami après des années sans la voir. C'est un homme gentil et fiable tout en restant viril et vrai. Il aura à coeur de faire les choses bien cependant il existe des choses contre lesquelles il est impossible de lutter, et la tempête Gizmo est le parfait exemple à cela…

🧡Une romance interdite qui a su me faire vibrer et faire accélérer les battements de mon coeur. Un duo qui m'a d'emblée convaincue. Des situations cocasses. Des émotions pures et sincères. Un grand frère un brin agaçant mais auquel je me suis très très fortement attachée malgré tout et qui mérite plus que tout son spin off. En plus, j'ai déjà le titre les filles donc vous n'avez plus le choix 🤭 I LOVED ANTON PARKER (ou KILLED car c'est indubitablement la dualité de sentiments qu'Anton fait naître en nous).

⚽️Une pure réussite et une romance que je vous conseille +++++ pour passer un excellent moment
Lien : https://www.instagram.com/p/..