Critique de Maureenm91

Nous faisons la connaissance d'Hanna, cette jeune femme qui revient sur l'île de Sanas après quelques temps pour se reconstruire. Elle se retrouve malgré elle a un rencard avec Stoyan, ce beau pompier pour lequel elle avait craqué alors qu'elle était adolescente.

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire qui m'a fait repartir en vacances. Cette histoire de retrouvailles prend le temps de se mettre en place, et la tension entre les deux personnages est palpable tout le long du roman.

J'ai beaucoup aimé Stoyan, ce pompier que l'on croirait arrogant et trop sûr de lui aux premiers abords. Ne pas se fier aux apparences, sous ses airs de croqueur de femmes se cache un homme meurtri et plein de surprises. Il m'a beaucoup touchée au fil des pages, puisqu'on comprend qui il est réellement, ce qu'il a vécu et ce qu'il ressent.

Concernant Hanna, j'ai eu un peu plus de mal. Elle a beaucoup souffert et j'aurai pu la trouver attachante si j'avais réussi à la cerner. Elle m'a parfois un peu agacée et j'ai eu du mal à comprendre certaines de ses réactions.

Une panoplie de personnages secondaires gravitent autour de nos deux héros, et j'aimerai beaucoup les retrouver pour certains dans un spin-Off !

Une lecture agréable qui m'a fait passer par différentes émotions et qui a su me captiver. Je n'avais jamais lu l'auteure sous son nom de plume Erin Graham, je suis plutôt habituée à lire ses romances MM sous le nom de Marie HJ.

Une romance estivale que je vous recommande et dont les révélations finales m'ont surprise, on sort de l'ordinaire et ça ne fait pas de mal !