Critique de LadiesColocBlog

Nous découvrons ici le personnage de Harper. C'est une jeune femme mystérieuse, timide, qui aime le rangement et que tout sois propre, peu sûre d'elle, bosseuse, qui a peur de se qu'elle ne connait pas et surtout qui évite d'approcher les hommes. Son passé est assez difficile pour elle et cela l'empêche d'avancer et surtout d'être pleinement épanouie aujourd'hui. Nous retrouvons aussi Calden, un jeune homme qui est déjà très mature et indépendant malgré son jeune âge. Il n'a pas vécu que de belles choses surtout depuis un tragique accident qui l'a obligé à revoir ses priorités. C'est quelqu'un d'assez sûre de lui, rebelle, charmeur, dragueur et qui n'écoute personne à part lui-même.

Harper et Calden vont se rencontrer dans des circonstances particulières et vont devoir apprendre à se connaitre et à cohabiter… pour le meilleur et pour le pire. Ce duo va se révéler très intense, passionnant, vivant et très électrique du début à la fin. Ensemble, ils vont devoir apprendre à s'apprivoiser, se faire confiance, se parler mais évidemment ça ne sera pas si simple et ils vont se retrouver face à de sacrés doutes et obstacles qui vont compliqués leurs habitudes et leurs envies. Harper et Calden vont vivres des moments forts et complexes où ils vont se disputer, se détester, s'attirer et se faire douter mais aussi s'aimer. Mais l'amour gagne t-il a tous les coups ?

Le thème de base n'est absolument pas original mais j'ai finalement été très surprise par ma lecture. Les personnages évoluent du début à la fin et sont vraiment très touchants et très attachants. Ce livre prouve beaucoup de chose sur l'amour et en partie qu'à deux, nous sommes toujours plus fort ! Même si nous sommes différents, comme Harper et Calden, il faut savoir se battre pour atteindre ce que l'on souhaite, en amour comme dans la vie professionnelle. Au fil du temps et de mes lectures, j'apprécie de plus en plus Erin Graham et je crois qu'elle vient officiellement de rentrer dans mon TOP 5 auteurs favoris ! Coup de coeur pour Harper et Calden qui me manque déjà énormément…
Lien : https://ladiescolocblog.com/..