Critique de Fuyating

Je replonge avec plaisir dans cette série de cosy mystery et ce fût à nouveau un moment de détente agréable.

Ann Granger nous entraîne dans une enquête bien mystérieuse au fin fond de la campagne anglaise, dans des secrets familiaux que l'on pensait enfouis. Mais finalement tout se sait toujours dans un petit village anglais.

Je retrouve avec plaisir Jess Campbell et Ian Carter, nos personnages presque toujours aussi enigmatiques, même si nous avons quelques bribes supplémentaires d'informations sur la vie privée du commissaire. J'aurais beaucoup aimé en apprendre plus sur eux, mais ce ne sera pas encore pour ce tome-ci. C'est un chouïa frustrant pour la lectrice que je suis, mais cela permet aux personnes n'ayant pas lu le premier tome de pouvoir aisément prendre la série en cours de route. Il peut d'ailleurs être lu en "one shot" sans aucune difficulté.

Hâte de lire la suite et de voir l'évolution ses relations de nos deux policiers.

P.s : était-ce une tentative d'approche ??