Critique de Papyriri

Cette fois c est " un mystère confortable " venu du pays d origine et le second lu d Ann Granger écrivaine connue pour ses polars Victoriens . Ce Manoir comparé au Cottage du Tome 1 est effectivement beaucoup plus délabré , et pas uniquement au niveau de l 'architecture . Ça tourne plus en rond qu' un manège ça radote sec , que de pages inutiles pour une énigme transparente entraînant maints bâillements Mais je vais vous étonner chers et trop bienveillants amis Babélionaute je n ai pas détesté ce bouquin il s' en dégage le parfum de lavande un peu éventé des lingeries de grand-mère , de celui aussi qu'elle vaporisait derrière son oreille et qui m embaumait quand elle me serrait dans ses bras Objectivement je ne vois pas ce qui à bien pu déclencher ces sentiments dans cet opus d une remarquable platitude , mais c est ainsi mais après tout la tendresse , la nostalgie ont elles aussi leurs vies propres . Allez à bientôt