Critique de FollowtheReader

Chronique de Lindsay :

L'histoire de Lexie est Kade a des allures de contes de fée des temps modernes. Un regard échangé, quelques mots et l'alchimie qui les habite n'aura de cesse de se rappeler à ces deux jeunes gens, encore et encore. Mais cette histoire va plus loin. Loin d'être de tout repos, leur histoire va connaître de nombreux écueils, et les tourmenter testant le lien qui les unit.

Rainbow est une histoire d'amour. D'amour fraternel, d'amitié, de passion. C'est un clin d'oeil du destin et un rappel sur les possibilités qui s'ouvrent à nous face aux tracas de la vie. C'est un message d'espoir qui ne laisse pas indifférent.

Ce livre de Belinda Bornsmith est un concentré d'émotions. Page après page l'auteure nous immerge dans cette romance où aucune situation, de la plus belle à la plus sombre, n'est épargnée aux protagonistes. de sa plume fluide, juste et addictive, elle nous fait vivre chaque événement comme s'il nous concernait directement.

En bref, une histoire poignante et magnifique qui a su me transporter durant toute ma lecture. Les émotions sont superbes et les personnages brossés avec soin, une lecture intense qui nous laisse avec un pincement au coeur quand on l'achève. Coup de coeur !
Lien : https://followthereader2016...