Critique de llianesiarra

Un très bon moment. Une parfaite lecture d'été sans prise de tête.
Nous rentrons dans le monde d'Heather, une comptable d'une trentaine d'années passe partout. Elle est intelligente, débrouillarde, à un physique pas déplaisant mais vraiment pas transcendant non plus. Elle est blonde et plutôt dodue. Heather se retrouve être la demoiselle d'honneur de sa cousine. Pour fêter son enterrement de vie de jeune fille elles partent toutes à Vegas. La bas elle tombe sur Tony, un des tombeurs du bar où elle traine tous le temps. Tony lui est là pour gagner 20000$ pour enfin racheter ce fameux bar. Ni une ni deux elle décide de l'aider à grand renfort de martini. le tout se terminant par un réveil, une gueule de nous et la bague au doigt! le reste du roman montrera la façon dont ils vont s'en sortir et surtout leur façon de faire connaissance.
Ce roman est bourré d'humour. J'ai éclaté de rire à plusieurs moments en imaginant les scènes. Les personnages sont attachant. Tony est complètement barré mais c'est ça qui fait tous son charme même si son physique n'y est pas pour rien. Heather elle se décoince et ça ne peux que lui faire du bien! Sa famille n'en parlons pas ils sont tous complètement givré c'est pas possible. le plaisir qu'Heather retire à rabatte le caquet de sa cousine et sa soeur est jouissif. Parfois ça fait du bien.
Un livre qui se résume comme ça, l'histoire est commune et habituel, rien de transcendant mais il fait du BIEN !