Critique de iris29

iris29
18 septembre 2015
Avec ce livre , j'ai fais une erreur de casting... j'imaginais un roman de chick-lit drôle et sympa et je me suis retrouvée avec un livre genre "romance", et une héroïne datée d'un autre siècle..(.Héroïne qui passe ses WE à faire le ménage et des corvées , et qui n'a "vu le loup"(!) que 2 fois et demie dans sa vie....à 30 ans ...)

Une héroïne gentille et intelligente , comptable de profession , assez banale physiquement et affublée d'une taille 46 , va par hasard ,rencontrer le beau mec du bar où elle a ses habitudes , à Las Vegas.
Il veut acheter ce bar , mais n'a pas d'argent , elle vient de tomber sur un jeton et va gagner les 20000 dollars qui lui manquent .
Evidemment, elle va les lui donner...
Evidemment au cours d'une soirée trop arrosée , ils vont se marier .
Et évidemment , pour éviter de faire de la peine à ses parents , à elle (et lui mettre la honte auprès de sa très belle cousine) , ils vont devoir rester mariés un mois .

Et forcément les filles belles seront punies à la fin et la gentille et dévouée, (taille 46) va "pécho" le beau mec, un peu irresponsable au début (mais forcément il avait des casseroles familiales...).

Un peu trop de bons sentiments pour moi et pas assez de second degré. Mais je le répète : erreur de casting au début. Je n'avais qu'à pas me tromper!!!!