Critique de alapagedesuzie

meetoo. Cette fois-ci, elle nous revient avec un roman intéressant. Que cherchent réellement les femmes au sein de leur couple?

Je dois avouer que j'ai bien aimé comment l'intrigue nous ait présenté. C'est assez singulier et ne ressemble pas aux précédents romans de l'auteure. J'ai donc apprécié la structure du roman malgré certains chapitres un peu longs.

Quant aux personnages, je suis tombée sous le charme de Laurence, mais surtout d'Emmanuelle. L'auteure a réussi à les rendre sympathiques, simples et attachantes. Par contre, j'ai eu de la difficulté avec la personnalité de Karine, la meilleure amie de Laurence. Heureusement, elle n'est pas trop présente.

Comme à son habitude, il y a bien évidemment quelques scènes coquines, mais beaucoup moins que je le croyais en ouvrant le roman. Et les scènes cadrent à merveille au sein de l'intrigue et le tout est présenté avec délicatesse et respect. En fait, il y a beaucoup de romantisme et de sensualité dans ce roman.

Finalement, j'ai pris plaisir à lire ce roman. Il est vrai que j'admire énormément Marie Gray pour l'ensemble de son oeuvre…
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..