Critique de Ineedmorebooks

J'ai adoré ! Pour les messages distillés au fil des chapitres, pour ce frère qui crée une agence de mannequins aux physiques atypiques et qui tente de faire changer les mentalités. Pour ce solitaire qui se bat pour tenter de réparer un passé dont il n'est pas responsable et qui ne remet jamais en cause le poids de celle dont il tombe amoureux sans rien pouvoir faire ! Pour Willa, qui nous donne envie de nous battre pour nos propres convictions. Certes, elle parle fort, se fourre toujours dans les embrouilles, mais elle le fait avec tellement de convictions que j'ai eu envie de mettre des baffes à certains ! A ceci, on rajoute les humiliations qui m'ont révoltées et je suis arrivée à la fin de cette histoire en seulement une journée ! Tant de sujets importants abordés, avec justesse. Ici, les Emma Green n'enrobent pas les critiques, ne masquent pas l'inaction des personnes, les regards détournés ! Une femme va tout faire pour abattre les cloisons de toutes ces cases !
Willa est entière et vit sa vie comme elle l'entend, même si parfois les doutes reviennent lui rendre visite. Elle est forte, indépendante, elle sait qu'elle est en train de réaliser le rêve de sa vie en devenant actrice et elle sait aussi, qu'elle doit mettre un peu d'eau dans son vin, mais c'est tellement bon de jouer avec Rio. Cependant, à force de ne rien laisser passer, elle pourrait s'attirer des problèmes qui pourraient lui porter préjudice. Heureusement, Rio et son sérieux sont là ! J'ai adoré que ce soit vraiment un parfait connard. Il n'a jamais vécu au pays des Bisounours et il est efficace. Il ne perd pas de temps en courbette et dit ce qu'il pense. Willa l'emmerde, il lui fait comprendre ! Elle ne correspond pas à son type de femme et pourtant, elle l'attire. Pire, elle arrive même à lui faire avouer ses secrets si bien conservés. Rio n'aime pas que les choses débordent mais, avec Willa, il va apprendre que c'est encore meilleur quand ça dégouline de partout ! Je m'arrête là, on a tant parlé de ce livre que j'avais peur de ne pas accrocher, peur de ne pas aimer cette femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et purée ! J'ai adoré !