Critique de Maelyslifestyle

📽 Avis : Pour commencer je tiens à souligner que ce livre traite des sujets importants de la vie de tous les jours et que je félicite l'initiative de parler des femmes plus size et des violences sexuelles et psychologiques qui peuvent survenir dans le monde du showbiz. Délits qui parfois sont cachés.

Concernant ma lecture j'ai trouvé que certains passages étaient trop longs... Je me suis parfois un peu ennuyé mais je pense que c'est l'univers qui ne m'a pas du tout transporté. Je me suis créé une panne de lecture avec cette histoire.

Malgré ça, j'ai beaucoup aimé rencontrer la personne qu'était Willa Larson : confiante, caractérielle, libre et persévérante. Ainsi que de retrouver Léonore et Wolf Larson le frère de Willa (protagonistes du spin-off de " PS: Oublie-moi ")

Une romance qui parle de grossophobie, de préjugés, de féminisme, de mannequinat, de différence, d'affirmation et qui prône l'estime et la confiance en soi.

📽 Note : Honnêtement c'est pas mon livre préféré des #emmagreen mais bon pas décevant pour autant.