Critique de Alicex3

Call me Baby
Emma Green

Nous suivons l'aventure de Sidonie qui quitte la France pour des raisons personnelles avec sa soeur jumelle Joséphine alias Joe en direction de l'Angleterre en direction de l'Angleterre plus précisément à Londres! Sidonie va passer un entretien pour être une Nanny pour une petite fille d'un multimilliardaire Emmett, un homme riche puissant et foutrement sexy et père d'une petite diablesse princesse notre cher héroïne va devoir apprendre à dompter et aussi à ne pas tomber sous le charme notre cher milliardaire !
La règle est simple : ne pas tomber amoureux !

Je dirais le seul bémol dans ce roman c'est l'amour entre les deux personnages principaux beaucoup trop rapide à mes yeux au bout de la 50e page ils couchent déjà ensemble !

Mis à part cela j'ai beaucoup apprécié ce roman qui parle des thèmes qui peut être très difficile à aborder comme le deuil,la peur, harcèlement le chantage etc.. . Les auteurs ont réussi à bien mixer tout cela tout le temps faisant que les choses s'arrangent au fur et à mesure des étapes du livre.

Lecture fluide et rapide, nous pouvons facilement rire pleurer s'énerver juste en lisant quelques phrases les unes après les autres.
Ce que j'aime dans ce genre de livre ce qui nous transporte dans différents sentiments en quelques lignes.

L'amour et un sentiment tellement complexe et en même temps tellement logique...