Citations sur Call me Baby (6)

Mr X recherche une nourrice à temps plein pour prendre en charge sa fille de 2 ans.
Cette mission consistera à veiller méticuleusement sur l’enfant, sa santé, sa sécurité et son bien-être.
Expérience significative exigée.
Lieu : Mayfair, Londres.
Rémunération : attractive, en fonction du profil.
Personnes irresponsables, susceptibles ou indiscrètes, s’abstenir.
Il s’installe plus confortablement
sur son fauteuil en cuir, pose
nonchalamment la cheville droite
sur son genou gauche et étend les
bras derrière lui.

Si c’est une opération
séduction, c’est réussi…
Ignore-le. Regarde ta feuille,
nympho !
Si l’argent peut éloigner tes démons, je suis prêt à en donner. Beaucoup
La grande porte couine légèrement en s’ouvrant. Je m’attends à me retrouver face à Imogen – gravure de mode du troisième âge – mais c’est un homme qui apparaît. Un homme d’une virilité et d’un magnétisme tels que j’en perds mon latin. « Good Lord! » – Mon Dieu ! – sort de ma bouche, remplaçant le traditionnel « Good morning
Caprice numéro un : s'arrêter de respirer lorsque je lui interdit de tirer comme une forcenée sur le col de ma robe. Caprice numéro deux : tenter de démonter les barreaux de son lit pour récupérer doudou lapin - qui est en repos forcé. Caprice numéro trois : gober le baby-phone et le frapper violemment contre les murs une fois cette activité terminée. Tout ça en gazouillant, couinant, geignant... au choix
Emmett Rochester est aussi imprévisible et lunatique que sa fille. Il faut croire que c'est de famille. Le colosse blond aux yeux pénétrants devait être un caméléon, dans une vie antérieure. Changeant de couleur, de regard, de ton au fil de ses humeurs. Parfois distant, froid, renfermé, voire carrément ours mal léché. Parfois attentif, charmeur, joueur, voire carrément bourreau des coeurs.