Critique de Alicex3

Call me Bitch
De Emma Green

Cette fois nous suivons l'aventure de Joséphine Merlin la soeur jumelle de Sidonie du roman Call me Baby!

Elles sont le contraire l'une et la lumière l'autre et les ténèbres, Joséphine alias Joe têtu bourrique grande gueule et Jude les récupérables dandy se retrouve à garder bridie la fille du multimilliardaire Emmett qui est devenu dans le tome 1 le petit copain et futur mari de sa soeur jumelle et qui le meilleur ami de Jules ! Les deux ennemis au début de l'histoire doivent garder ce petit monstre gâté pourri.. vont-ils finir par trouver un terrain d'entente ou vont-ils s'entretuer ?

J'ai vraiment apprécié ce roman avec beaucoup de traits humoristiques combien de fois j'ai rigolé avec la répartie de Joséphine contre Jude !

Leur histoire d'amour commence aussi assez rapidement mais sur le coup sûr cela ne me pose pas de problème, car à travers le tome consacré à la soeur jumelle de Joséphine on peut déjà voir des brides de leur début !

Joséphine est très attachante car derrière ce côté bitch se trouve une personne qui a peur d'être aimée et d'être abandonnée et tout au long de l'histoire elle apprend au fur et à mesure à faire confiance.. ouvrir son coeur à l'homme qu'elle aime.