Critique de Unlivreetsevader

J'avais 13 ans quand est sorti URGENCES..Doug Ross ( Georges Clooney) Carole Hattaway, John Carter Mark Greene....

J'avais 24 ans lors du lancement de GREY'S ANATOMY ..Dr m'amour, Meredith,Steven,Dr Bailey....

Et 42 ans et 7 mois pour lire mon PREMIER Emma Green... et QUEL Livre!!! ( les filles, les gars je suis passée à côté de ces romans 🫣)

(Non je ne suis pas vieille.. je suis vintage ce n'est pas pareil !)

J'en ai pris plein la tête, le coeur. Je suis tombée raide dingue de ce roman, de la plume à quatre main.

L'histoire m'a renvoyée dans ces deux séries,( les noms de famille), l'ambiance stressante, pesante mais également l'entraide, l'amitié dont ont besoin les soignants.

Cléo notre personnage principal est émouvante, forte , drôle, bosseuse mais vit avec de lourds traumatismes et à bien des moments je me dis retrouvée en elle.

Carter m'a énormément plus j'ai aimé cet homme dur mais lui aussi écorché vif.

Et les personnages secondaires jouent également d'importants rôles.

Mention spéciale à Vee qui utilise mes expressions ! J'ai ri quand je les ai vu.

De multiples sujets sont traités dans ce roman ( à vous de découvrir 😉)

Je ne me suis jamais ennuyée, j'ai dévoré les pages, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, le coeur en miettes.

Mesdames EMMA GREEN 🙏 merci pour ce roman et il est évident que j'ai des tomes à rattraper.

Régina phalanges vous salue bien 🤣

Je pensais bêtement que c'était des livres de romances cul cul la praline ( 🫣) mais que nenni c'est bien plus que ça.

Comme quoi l'adage s'applique : " Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau"

Ce roman sort demain, jeudi 12 octobre dans toutes les bonnes librairies.

Foncez, vous allez adorer

Hâte de lire vos retours.

Et merci à Lou de l' @agencegillesparis de m'avoir fait confiance.

*Livre offert, collaboration commerciale non rémunérée

@emmagreen_autrice
@ed_addictives