Citations sur Ce qui nous rend vivants (148)

Les meilleures choses demandent de la patience. Les plus belles fleurs mettent du temps à éclore... et les cœurs les plus purs, à s'ouvrir.
Même quand on se croit mort à l'intérieur, parfois, il suffit de prendre soin des autres pour se sentir un petit peu plus vivant.
Et parce que les meilleures choses demandent de la patience. Les plus belles fleurs mettent du temps à éclore... et les cœurs les plus purs, à s'ouvrir.
Tu vas te sauver toi-même, moi je te tiens juste la main.
- Au milieu de tout ce foutoir qu'est ma vie, tu es ce que j'ai de plus doux, de plus fort, de plus précieux...
Tu me fais du bien Cléo. -Carter Cruz
"Mes mères m'ont appris à respecter les femmes : c'est à elle de décider ce qu'elle veut de moi"
"le chagrin est quelque chose qu'on a en commun mais il est vécu par chaque être humain à sa façon"
Faites attention au temps qui passe et qui use l'amour sans qu'on s'en rende compte. Plus on se connaît et moins on prend soin de bien s'aimer ...
S’engager dans l’hôpital public, c’est entrer dans l’arène sans trop savoir si vous en sortirez indemne. Ou juste vivant.
Tu es une anomalie Carter Cruz. Une parfaite, incroyable, somptueuse anomalie.