Critique de LauraDarcy

La fin de Jeux interdits était absolument insoutenable. Cet adjectif est peut-être légèrement exagéré, mais c'était ce que je ressentais à ce moment-là. J'étais bien contente d'être en possession de Jeux insolents pour connaître la suite des aventures de Liv et Tristan.⠀

Quelques années après avoir quitté Key West, Liv revient pour y enterrer son père. Ce dernier, un peu facétieux, a décidé de léguer à Tristan et sa fille la maison de leur enfance. Rapidement, l'attraction existante entre Liv et Tristan refait surface. Toujours aussi puissante, elle fait naître à nouveau leur je t'aime moi non plus, et leur aime-moi je te fuis. Et, les autrices Emma Green se révèlent très douées pour jouer avec nos nerfs.⠀

Si à l'époque du premier tome, les personnages étaient adolescents et leur relation compliquée voire impossible. Dans ce tome, les héros sont adultes. La disparition d'Henry, raison du départ de Liv et son père pour la France est malheureusement toujours d'actualité. La tension est bien présente, mais il est désormais plus facile de comprendre, s'identifier et s'attacher à eux.⠀

La plume d'Emma Green est une excellente découverte. Et c'est avec bonheur que je me suis plongée dans ce second tome. Je n'ai qu'une hâte maintenant : me procurer la suite pour connaître la vie d'Henry.
Lien : https://www.instagram.com/p/..