Critique de elinareant

Ce titre est un spin off de PS Oublie moi & Bien plus forte que toi

Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ?
À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter.
Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale.
Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières.
Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...

Dans ce nouveau titre des Emma nous faisons la connaissance de Louve, cette jeune lycéenne au bout du rouleau et qui va penser à l'irréparable....
Harcelée par les Royals, la bande de populaires du lycée, avec à leur tête Lazarre Nightingale, elle ne voit qu'une issue à toute cette déferlante de haine. Aidée par sa famille, elle va se rendre finalement compte qu'elle est peut être plus forte qu'elle ne le croit (merci à sa tante) et elle n'hésitera pas à sortir ses griffes pour faire tomber ceux qui l'ont poussé au fond du trou.
Dans ce titre sous le thème du harcèlement physique et cyber, les Emma nous livre une histoire poignante, touchante mais tellement forte où certains personnages ne vous seront pas inconnus surtout si vous êtes fan comme des Emma.
Nous y découvrons une Louve battante, un Lazarre secret et chacun des deux cache sous des airs totalement différents des secrets et des démons bien cachés.
C'est un coup de coeur pour moi