Critique de Gaoulette

Encore un très bon roman d'Emma Green. C'est la seconde fois que le duo aborde le concept « stepbrother » de manière efficace. Je ne vais pas me répéter que j'adore le duo et ce que j'aime dans leur style. Je suis très contente d'avoir voyager en Australie. L'auteure nous propose un très beau cadre parfaitement décrit. Je m'y suis vu auprès des wallabies.
Pourquoi le concept est passé alors que je ne suis pas fan ? le côté interdit me dérange. Je préfère le côté non conventionnel. Ici, Emma Green manipule son lectorat au tout début et on comprend le côté interdit…. Pourtant Céleste et River sont deux écorchés vifs qui peuvent retrouver leur rédemption qu'ensemble. C'est viscéral amour !
Emma Green nous propose aussi une touche d'humour avec des frères qui débordent d'énergie. Entre tension sexuelle, émotion et fous rire, j'ai passé un moment de délice. Une envie de rejoindre la meute…
Un roman touchant. Addictif. Dense. L'auteure profite même pour passer un message d'espoir sur le harcèlement scolaire. Un coup de coeur fort appréciable.