Critique de Rita_Bookaddict

J'ai adoré « Rechercche coloc », j'ai entamé de suite un autre roman d'Emma Green. Un roman feel good comme j'apprécie de plus en plus en ce moment.

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire et c'était paartiiii pour l'Australie avec le clan Farrow.
Céleste, une jeune française, débarque en Australie chez son père qu'elle a vu qu'une seule fois dans sa vie, pour fuir la France à tout prix pour son bien, son honneur, sa survie....
J'ai eu un pincement au coeur pour elle, l'harcèlement scolaire est un sujet si sensible et qui touche encore maintenant chez beaucoup de jeunes.
J'ai été également très intriguée par de nombreux secrets dans cette famille. Pourquoi tant de secrets, pourquoi tant d'obstacles …

Ce roman est un vrai page turner, je l'ai littéralement dévoré en deux petites soirées. Une histoire riche en rebondissements dans les révélations, une histoire très prenante, addictive. C'est vraiment woooow ! Ressentir les émotions aussi fort ; la vie en Australie parmi les animaux sauvages, un rêve pour moi, sans oublier que j'ai ADORE les échanges entre les 4 frères, c'était vraiment vraiment les meilleurs moments de l'histoire : une telle complicité exceptionnelle. Jagger, un des quatre frères, est vraiment un cas impossible ! Je l'adoooore !

J'étais si triste de devoir quitter le clan Farrow à la fin du livre.
Je suis pas du tout déçue d'avoir emprunté les deux romans d'Emma Green à la bibliothèque.