Critique de stokely

J'avais eu un coup de coeur pour Nos étoiles contraires j'ai donc acheté Will and Will dans une ressourcerie pour 1 euros.

J'ai été plutôt déçu par cette lecture je pense cependant que cela peut plaire aux adolescents, j'aurais sûrement aimé lire ce livre à cette période car il est plus facile de s'identifier aux personnages.

Le fait d'avoir deux personnages portant le même nom de Will Grayson et un peu confusant et leur rencontre dans un sex-shop est vraiment très improbable.

Le thème du livre sur l'amour et l'homosexualité que l'on découvre à l'âge adolescent et cependant très bien narré, quelques dialogues sont également assez caustiques mais certains passages paraissent assez caricatural comme la comédie musical que fait Tiny sur sa propre personne.

Je ne me suis pas attachée aux personnages ce qui est vraiment dommage pour ce type de lecture.

Je retenterais un autre livre de John Green mais je ne suis pas convaincu par celui-ci.