Citations sur Sing ! (4)

[...] Je frissonne et envisage presque de faire demi-tour, mais quelque chose m'attire vers l'océan. J'ai besoin de me confronter à quelque chose d'immense, qui dépasse mes doutes et mes angoisses, quelque chose de puissant et tranquille.
Au loin un couple de mouettes file vers le large à tire d'ailes, parfaitement synchronisées. Il a raison. Ce serait facile de retomber dans notre petite routine passée. Ce serait trop facile.
Mais la voie de la facilité est-elle forcément la meilleure ?
A force d’écrire des chansons clamant qu’on est bien mieux toute seule, on finit par se convaincre qu’on n’a pas vraiment le choix.
- Tu sais toujours exactement ce que veulent les gens, Lily. On dirait presque un sixième sens. Depuis toujours, tu t'évertues à faire plaisir à tout le monde, que ce soit avec ta musique ou en accordant du temps à tes fans, en personne. Il faut un sacré courage pour faire ce que tu fais. Ce n'est pas forcément évident de le comprendre, mais c'est ta personnalité. Tu es comme ça.