Critique de Siss42

Allez on se retrouve avec un petit SP de chez Netgalley
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕗𝕒𝕦𝕩 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕒𝕞𝕚 (𝕙𝕖𝕝𝕡 𝕞𝕖) de @authorrsgrey

Ah les meilleurs amis qui tombent amoureux, qui sont amoureux et qui ne veulent pas se l'avouer et qui doivent affronter la vraie vie, le travail.
C'est ce qui se passe dans cette romance.
Maddie est colocatair avec Aiden. C'est le frère de son beau-frère. Elle l'aime en secret et doit faire avec ses conquêtes.
Lors d'un EVJF, elle amène Aiden avec elle pour se faire passer pour son petit-ami.
Elle ne veut pas lui avouer ses sentiments de peur, de peur de quoi? de peur de tout, des complications, qu'il n'a aucun sentiment pour elle, que si ça se passe mal, les relations réunions familiales seront bizarres.
Donc elle ne dit rien.
Or durant ce séjour ils vont se rapprocher jusqu'à se séparer.

Et oui ce qui devait arriver, arriva: des complications liées au travail.

Aiden ne savait pas qu'elle ressentait quelque chose. Bon lui on le découvre dans la 2ème partie. Mais j'aurai aimé avoir ses sentiments dans la 1ère. Car il va devoir râmer pour la conquérir. Des mois sans nouvelles, des mois de haine, car Maddie va lui en vouloir. Or il a raison, elle n'a rien dit et c'est de sa faute. C'est toujours la faute du gars de toute façon. Tu es parti? c'est de ta faute? Tu as rien vu? c'est de ta faute. Mais oui c'est difficile d'avouer ses sentiments mais au moins il fallait le dire.
Tous les deux sont fautifs.

C'est une romance mignonne mais sans plus, je m'attendais à mieux, à plus de papillons. Mais c'est pas grave, au moins je l'ai lu rapidement