Citations sur Amoureuse de mon faux petit ami (help me) (8)

- Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?
- Lui faire pleurer des larmes de regret.
- Voilà qui est tout à fait sain.
- Personne n'a dit que j'étais saine.
- Oui, on le sait tous. Les femmes saines d'esprit ne font pas semblant d'avoir de faux petits amis.
En le regardant s’éloigner, je découvre alors à quel point l’amour peut être fragile. Il n’y a vraiment aucun moyen de le protéger, aucun moyen de le garder dans du papier bulle et de le mettre en sécurité.
Aiden et moi sommes sur le fil du rasoir. Il n’est pas que mon meilleur ami. Il n’est pas que mon colocataire. Il fait aussi partie de ma famille par alliance. Tous ces liens complexes s’emmêlent et forment le nœud le plus serré du monde autour de mon cœur…
Je me suis perdu.
New York a des millions d’habitants, mais tu n’es aucun d’eux.
À présent, ce béguin a grossi et remplit toutes les cavités de mon cœur, de sorte que chaque battement me rappelle qu’il est celui que je veux.
Aiden est une espèce vraiment rare, le genre d’homme qui pousse les femmes à se pointer sur le pas de sa porte des mois après leur rupture, le genre d’apollon qui vous fait lui jeter un coup d’œil quand vous le voyez en face… mais il n’est pas beau. C’est important de le préciser. Il a une mâchoire carrée, des sourcils bruns et épais, et un sourire de travers.
Il doit penser que nous sommes vraiment bizarres, et il a raison. Nous le sommes. Nous sommes à la fois un vieux couple marié et de parfaits étrangers. Nous savons tant de choses sur l’autre, comme nos tics, nos habitudes, nos modes de vie, mais je ne sais pas quel goût ont ses lèvres. Je n’ai jamais senti son poids m’immobiliser sur le lit, ses mains sur moi, entre mes cuisses.
Comment est-il possible que deux personnes s’aiment, se tournent autour, sans qu’aucune des deux ait la moindre idée que l’autre ressent exactement la même chose? Plus je l’aimais, plus je me sentais seul. Plus je tombais amoureux d’elle, plus c’était effrayant de lui avouer mes sentiments. J’ai essayé de de lui donner des indices subtils, de flirter ouvertement pour qu’elle ne puisse pas mal interpréter mes intentions, mais ce qu’elle a dit pendant le dîner était vrai. Je suis en colère contre moi-même.
Tout ce temps… perdu.