Critique de melie1201

Maddie demande à son colocataire / meilleur ami Aiden de se faire passer pour son petit ami lors de retrouvailles avec une de ses plus anciennes amies. Sauf que faire semblant d'être en couple avec le type pour lequel elle craque secrètement depuis 2 ans va se révéler plus difficile que prévu.
Une histoire de faux couple, voilà ce qui m'a attirée dans ce roman. C'est une histoire légère, qui se lit très vite (le roman est court). Je n'ai pas été aussi emportée que je l'espérais. J'ai ressenti des longueurs à plusieurs reprises. Les personnages sont sympathiques, mais je ne me suis pas attachée plus que ça, je ne me suis pas identifiée à Maddie. J'ai eu envie de la secouer, pour qu'elle arrête de se lamenter. L'intrigue est classique, je ne m'attendais pas à une histoire inédite, mais j'aurais aimé ressentir davantage d'émotions. Par contre, la deuxième partie m'a plu davantage, j'ai apprécié le positionnement d'Aiden et ses prises de décisions.
En bref, c'est mignon, agréable à lire mais ce n'est pas une romance qui bouleverse, qui restera dans ma mémoire.