Critique de Beli_LivreSaVie

Les tropes #friendstolovers et #fakedating vous plaisent ? Alors cette romance est faite pour vous.
R.S. Grey, je l'ai découvert en 2017 et de suite je mettais plu à la lire. Depuis je n'hésite pas quand j'ai l'occasion de la lire.

Ici nous allons suivre deux personnages, ils sont colocataires, meilleurs amis et de par le mariage de leurs frère et soeur respectifs ils font partis de la même famille. Voilà deux ans qu'ils vivent ensemble, Maddie est amoureuse de lui depuis leur première rencontre, mais elle garde tout cela pour elle. Par peur de le perdre, par manque de confiance en elle et aussi car elle sait qu'il n'éprouve pas la même chose qu'elle. Alors autant préserver leur amitié, essentielle pour elle ! Aiden, c'est un tombeur, il enchaine les conquêtes et ne s'en cache pas. Maddie subit cela en plus des sentiments éprouvés depuis tout ce temps.

Un jour, ils vont être amenés à jouer le faux couple et la situation entre eux va alors changer. Mais que se passe-t-il quand Aiden se prend un peu trop au jeu ? Comment Maddie va-t-elle réagir quand ses sentiments vont être confrontés à ses rapprochements ? Il y a toute une première partie où nous pourrons tout découvrir d'eux et de cette situation entrainante, drôle, légère et plaisante. On y passe de si bons moments.

Le roman aurait pu se contenter de cet aspect là de l'histoire mais R.S. Grey nous offre plus encore avec une seconde partie où ils seront confrontés à quelques rebondissements. Les aléas de la vie qui n'iront pas dans le sens d'une possible de relation. C'est dans cette partie qu'Aiden pourra ainsi s'exprimer et que l'on aura bien conscience de ce qu'il pense.

Voilà une romance qui m'a beaucoup plu ! J'ai parfois eu envie de les secouer mais c'est normal, et j'ai été happée par leur relation. J'ai aussi craqué pour Aiden au passage.

Une chronique plus développée sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/am..