Critique de djihane

Kinsley Bryant a tout pour réussir dans le milieu du foot. Jeune recrue dans l'équipe universitaire de Los Angeles, elle est favorite pour être choisie dans l'équipe olympique des Etats-Unis. Mais quand Liam Wilder star du foot entre dans sa vie, rien ne va plus. L'un comme l'autre ont beaucoup à perdre s'ils se mettaient ensemble. Kinsley pourrait perdre sa place dans l'équipe universitaire et Liam ses sponsors s'il n'a pas un comportement irréprochable.

J'ai beaucoup aimé cette romance malgré deux éléments qui m'ont un poil déconcertée. le récit prend son temps pour démarrer et il y avait quelques petites longueurs à cause de certaines scènes que j'ai trouvé assez accessoires. Ceci mis à part, même si je ne suis pas particulièrement fan de romances qui se déroulent dans le milieu sportif, je trouve que R.S. Grey a su bien utiliser cet univers sans que le lecteur ait une overdose de sport. Elle réussit même à rendre le monde du foot américains sexy et plein d'aventures palpitantes.

je suis tombée sous le charme de Kinsley et de Liam. La jeune fille est ambitieuse et pleine de ressources. J'ai adoré son sens de l'humour et sa répartie surtout quand elle s'adresse à Liam. Celui-ci a une réputation de bad boy mais je l'ai trouvé plutôt romantique et attentionné. Malgré son attirance pour la belle footballeuse, il a su garder ses distances, en tant que coach mais pour combien de temps ? Ces deux-là ensemble font des étincelles. L'histoire de Lima et Kinsley était attendrissante.

J'ai apprécié le fait que la romance soit aussi agrémentée par les intrigues dans le milieu sportif: rivalité, jalousie, bizutage et exposition médiatique. Kinsley, étoile montante ne s'est pas attirée que des sympathisants. On se rend compte aussi à quel point les médias peuvent s'acharner sur des célébrités pour obtenir le scoop du moment, en allant même à colporter de fausses rumeurs pour vendre. Heureusement que Kinsley avait aussi des amies et une famille très solidaires.

Pour le jeu, un début un peu hésitant mais finalement R. S. Grey nous offre une jolie romance attendrissante dans un milieu sportif impitoyable.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..