Citations sur Summer Games : Pour le jeu (6)

"Dans mon monde, Liam était aussi inéluctable qu'une catastrophe naturelle, si je le laissais faire, il viendrait tout bouleverser jusqu'à ce qu'il ne me reste rien d'autre que les sentiments que j'éprouvais pour lui."
Quand j’étais gamine, elle glissait dans mon casse-croûte des serviettes sur lesquelles elle rédigeait de longs messages de sa belle écriture. Elle m’y disait toujours quelque chose de positif : tu es intelligente, talentueuse, belle, etc. Puis, elle ajoutait une petite blague pour me faire sourire, du genre : « Que dit un escargot sur le dos d’une tortue ? » Réponse « Yaaaaaaaaaahoooooouuuuu ! ».
Nous provenions toutes les trois de coins opposés des États-Unis et avions été élevées de manières très différentes. Dans un autre contexte, on n’aurait jamais été amies mais, en tant que nouvelles recrues de la même équipe, on se sentait très proches les unes des autres. On s’était même vues vomir ! Si ça ne suffit pas à consolider les liens, je ne sais pas ce qu’il faut.
Son parfum m’affolait les hormones et je dus me retenir de plonger le visage dans son T-shirt pour respirer à pleins poumons.
Le sex-appeal incarné, gonflé aux stéroïdes et aussi appétissant qu’un gâteau à la crème.
Je donnerais n’importe quoi pour avoir tes taches de rousseur. On dirait Heidi ! m’écriai-je en riant, lui attrapant la main pour la forcer à tourner sur elle-même comme une danseuse étoile.