3,9

Kinsley Bryant a tout pour réussir dans le milieu du foot. Jeune recrue dans l'équipe universitaire de Los Angeles, elle est favorite pour être choisie dans l'équipe olympique des Etats-Unis. Mais quand Liam Wilder star du foot entre dans sa vie, rien ne va plus. L'un comme l'autre ont beaucoup à perdre s'ils se mettaient ensemble. Kinsley pourrait perdre sa place dans l'équipe universitaire et Liam ses sponsors s'il n'a pas un comportement irréprochable.

J'ai beaucoup aimé cette romance malgré deux éléments qui m'ont un poil déconcertée. le récit prend son temps pour démarrer et il y avait quelques petites longueurs à cause de certaines scènes que j'ai trouvé assez accessoires. Ceci mis à part, même si je ne suis pas particulièrement fan de romances qui se déroulent dans le milieu sportif, je trouve que R.S. Grey a su bien utiliser cet univers sans que le lecteur ait une overdose de sport. Elle réussit même à rendre le monde du foot américains sexy et plein d'aventures palpitantes.

je suis tombée sous le charme de Kinsley et de Liam. La jeune fille est ambitieuse et pleine de ressources. J'ai adoré son sens de l'humour et sa répartie surtout quand elle s'adresse à Liam. Celui-ci a une réputation de bad boy mais je l'ai trouvé plutôt romantique et attentionné. Malgré son attirance pour la belle footballeuse, il a su garder ses distances, en tant que coach mais pour combien de temps ? Ces deux-là ensemble font des étincelles. L'histoire de Lima et Kinsley était attendrissante.

J'ai apprécié le fait que la romance soit aussi agrémentée par les intrigues dans le milieu sportif: rivalité, jalousie, bizutage et exposition médiatique. Kinsley, étoile montante ne s'est pas attirée que des sympathisants. On se rend compte aussi à quel point les médias peuvent s'acharner sur des célébrités pour obtenir le scoop du moment, en allant même à colporter de fausses rumeurs pour vendre. Heureusement que Kinsley avait aussi des amies et une famille très solidaires.

Pour le jeu, un début un peu hésitant mais finalement R. S. Grey nous offre une jolie romance attendrissante dans un milieu sportif impitoyable.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
J'ai commencé à entrer dans l'univers sportif de R.S. Grey par le spin-of de ‘Pour le Jeu', ‘Summer Games' sortie dans dans Collection Eden.
Si j'ai beaucoup aimé plongé au coeur des Jeux olympiques, j'avais été tout de même un peu gêné par le manque d'homogénéité dans la traduction.
Grave à ce roman, je vais pouvoir retenter l'expérience et connaître l'étendue de la plume de l'auteure.

Je vous avoue que j'avais vraiment tiqué précédemment avec le personnage de Kinsley. Cette dernière et son amie Becca m'étaient devenus insupportables face au comportement lourd et surprotecteur qu'elles ont eu avec Andie (l'heroine dans Summer Games).
Ici, Kinsley est plus jeune (5 ans plus tôt), plus fragile sentimentalement. C'est une belle jeune femme, drôle, athlétique. Son seul objectif aujourd'hui est de se qualifier pour les JO et ça va se donner les moyens de le faire.
Becca et elle s'adorent dès les premiers instants. Elles deviennent très proches et c'est ensemble qu'elles vont tout vivre : les premiers entraînements dans l'équipe universitaire de foot, leurs fous rire, les fêtes mais aussi le bizutage de l'équipe première, les coups bas, l'insistance de l'ex de Kinsley ou celle des paparazzis. Elles vont être très soudées et se soutenir malgré les difficultés rencontrées.

Lorsque Liam entre dans le tableau, c'est la vie de Kinsley qui va se compliquer. Il est beau, sexy, tatoué, excellent en foot mais c'est son nouveau coach et ils n'ont pas le droit de se fréquenter. Non seulement c'est contraire au règlement, mais cela pourrait mettre en péril la carrière de l'un comme de l'autre. S'en suis une bataille contre l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Et au fil des petits apartés secrets, les sentiments vont commencer à changer et s'approfondir.

Je ne regrette pas d'avoir persister. La plume de l'auteure est bien plus agréable à découvrir dans ce roman. J'ai adoré les connexions entre ses personnages. L'amitié entre Kinsley et Becca est indescriptible tant elles sont essentielles l'une à l'autre.
L'humour est omniprésent, on s'amuse des idioties des deux copines, les joutes verbales, les taquineries...
L'excitation devient le maître-mot entre l'attraction entre nos deux héros, leur lutte, leur alchimie.

Bref, j'ai passé un excellent moment avec Pour le Jeu, c'est une très jolie romance, drôle et sexy. À lire sans modération.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Et bien voilà une romance avec laquelle en fin de lecture je suis ressortie assez mitigée car déjà, en premier lieu, je dois reconnaitre que je ne suis pas une très grande fan de foot, ensuite je dois dire que cette lecture m'a laissée une impression un peu bizarre, je ne sais pas trop comment dire cela. Mais c'est une histoire qui aurait pu plaire un peu plus à quelqu'un d'autre.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Un univers captivant.

Avec une plume fluide, attirante et efficace, R.S. Grey nous livre une petite romance interdite et amusante comme je les aime. Une intrigue bien originale qui est très bien menée et qui intense en sensations. L'auteur aborde certains thèmes d'actualité avec une grande habilité. Tel que comment réaliser ses rêves, trouver l'amour et avoir la force d'aller de l'avant même si les circonstances ne sont pas idéales. Des émotions et des sentiments qui sont bien présents. Un style addictif et enivrant où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On est tellement accaparé par l'histoire que l'on ne voit pas les pages défiler. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un grand sourire aux lèvres...

Un duo haut en couleur qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne flamboyante, au fort caractère, déterminée et super sympa. Kinsley. Mais ce qui m'a vraiment plus chez elle c'est que cette nana est une vraie leader. Elle assure grave. Cependant, elle n'a jamais eu de chance en ce qui concerne les relations, car elle a le chic pour toujours tomber sur le parfait crétin. Désormais elle se concentre sur sa carrière. Participer aux Jeux Olympiques. Mais voilà son chemin va croiser celui de Liam Wilder... un fruit défendu qui va bouleverser sa vie.
Un héros sexy comme l'enfer couvert de tatouages au lourd passif. le bad-boy du football et le briseur de nombreux coeurs. Mais depuis il a bien changé. Il ne cède pas facilement et ne choisit jamais la voix de la facilité. Il est attentif, doux et incroyable. Et vous savez le plus étonnant, c'est que je n'ai rien trouvé de désagréable concernant cet homme imparfaitement parfait.
Une indéniable attraction. Une alchimie explosive. Un rapprochement risqué où chacun a beaucoup à perdre s'ils se font prendre. Mais surtout une relation complexe où tous deux vont devoir face à de nombreux obstacles.

En bref

Une romance pétillante et palpitante où humour, passion, émotions et sensualité sont au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de détente ! C'est mon premier roman de R.S. Grey et cela ne sera pas le dernier.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-3ec
Un roman parfois cocasse, parfois difficile.

Kinsley est joueuse de foot. Elle prépare les sélections pour les Jeux Olympiques.
Le joueur phare de l'équipe masculine, l'attire comme un aimant mais voilà il est un de ses coachs.

Un roman parfois cocasse car souvent la personnalité de Kinsley, sa manière d'aborder la vie et ses joies m'ont beaucoup fait sourire et même rire. Dans les moments difficiles, Kinsley nous montre qu'elle est quelqu'un de mûre, réfléchie.

Le thème, le milieu du foot, les paparazzis, la jalousie ... donne un côté plus complexe au roman. Il y a beaucoup de pression autour de Kinsley et Liam, de leurs carrières, de leur relation, de la jalousie qu'elle peut susciter et bien sûr les paparazzis ne sont jamais bien loin 😏.

Tout ceci donne un mélange prenant, addictif : on sourit avec Kinsley et Liam, on doute pour eux , on a peur aussi pour eux. On a donc aucun mal à s'attacher à ces deux personnages et apprécier leur histoire. On se régale de les voir faire front ensemble et affronter les déboires qui jonchent leur route. Leur amour nous fait vibrer.

Vous l'avez compris, j'ai passé un excellent moment livresque avec Kinsley et Liam. Je découvre par la même la plume de RS Grey, elle a su me conquérir par son style et son univers. Je suis très curieuse de découvrir le prochain tome 😊 .

Une belle romance avec une magnifique relation entre nos deux protagonistes. Une histoire parfois cocasse, parfois difficile : on se régale.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Chronique de Diana :

Si vous appréciez les bonnes romances, il vous faut acquérir les titres de la collection &moi. En ce qui me concerne, leur ligne éditorialiste fait partie actuellement des meilleures. Et ma dernière lecture ne fait que confirmer cette impression.

C'est le premier récit que je lis de cette auteure. J'avais un peu peur car je fais partie du petit pourcentage de la population qui trouve que le foot ne sert à rien et qui dès qu'elle aperçoit un joueur à la TV part en courant. J'ai presque envie de dire qu'après cette romance je suis réconciliée avec ce sport. Mais n'abusons pas je vais me contenter de lire des romans avec des footballeurs.

J'ai donc fait la connaissance de Kinsley espoir montant qui cherche à décrocher une qualification pour les prochaines olympiades. C'est une jeune femme punchy, avec un super esprit de camaraderie et on s'attache à elle quasi immédiatement. Elle forme avec Becca sa coéquipière et meilleure amie dans l'équipe un duo des plus rafraichissant et amusant.

Elle rencontre la star du moment Liam Wilder car il fait partie de coachs les entrainant et même si la règle est aucun rapprochement entre eux c'est loin d'être simple.

Ce que j'ai particulièrement trouvé intéressant c'est la dynamique positive qui ressort de ce roman. Kinsley et Liam ont pour but de réussir et malgré leur attirance aucun des deux ne veut mettre à mal la carrière de l'autre. La complicité entre Becca et Kinsley est aussi très agréable, leurs pitreries mettent le sourire régulièrement et pour une fois les héroïnes font bien leur age. Elles sont jeunes, aiment s'amuser, faire la fête et fantasmer sur les garçons. Liam malgré son petit côté bad boy n'est pas un écervelé égocentrique. Il est patient et se montre compréhensif (chose suffisamment rare dans la romance contemporaine pour que je le pointe du doigt).

« Pour le jeu » est une excellente lecture, elle vous colle le sourire d'un bout à l'autre. R.S. Grey propose un récit fluide, bien développé et des personnages principaux comme secondaires détaillés et très réalistes. Sa plume vous embarque avec aisance dans l'univers footballistique et l'ensemble reflète une excellente romance contemporaine.
Lien : https://followthereader2016...
Une romance New-Adult dans le milieu sportif, c'est toujours tentant et nous sommes assez rarement déçus. C'est un genre plutôt addictif qui permet aux auteurs d'explorer des thèmes forts liés au sport et à l'engagement et ce roman ne contredira pas cette idée.

Kinsley est une jeune femme en première année qui vient d'intégrer l'équipe féminine de foot, elle est talentueuse et mise tout sur cette discipline, visant ainsi une participation aux jeux olympiques. Dans ce milieu, les jeunes recrues sont très rapidement repérées et les journalistes les suivent de prêt, ils se connaissent tous, si ce n'est en vrai, au moins de réputation. Quand elle apprend que Liam Wilder, quelques années plus vieux qu'elle, va être son entraineur, c'est toute excitée qu'elle débute cette première année. Kinsley sort de deux relations où ses petits amis l'ont trompé, elle a assez réfractaire à l'idée de remettre le couvert et se sent quelque peu déstabilisée quand elle se rend compte que Liam, à la réputation sulfureuse ne la laisse pas insensible et d'autant plus qu'en elle se rend compte que cela parait réciproque.

Elle commence cette année en faisant la connaissance des nouvelles recrues comme elle, s'attachant ainsi de suite à deux jeunes femmes : Becky et Emilie. Elles forment à elle trois, un trio étonnant par leurs différences mais elles se complètent à merveille, c'est un plaisir que de suivre leur histoire réciproque. Une bonne entente et cohésion règne entre elles, alors qu'avec les dernières années, c'est plutôt la guerre froide. Il faut dire que Liam est convoité alors l'interêt que suscite Kinsley n'est pas pour plaire, tant professionnellement que vis à vis de lui. La compétition est rude et pour certains tous les coups sont permis, de ce côté-là Kinsley va très rapidement se rendre compte que les menaces et les représailles peuvent avoir de très fortes conséquences sur sa carrière.

L'auteure nous propulse vraiment dans le milieu sportif, nous partageons ainsi les entrainements, les pressions, le bizutage des premières années et les enjeux sont d'ores et déjà mis en avant. C'est là que la situation entre Liam et Kinsley pose problème, il est son coach et ils ne doivent pas se cotoyer, c'est elle qui risque le plus dans cette histoire. Ils vivront ainsi cacher, des moments de partages intimes, émoustillés par cet interdit qu'il est plaisant et attrayant de détourner. Mais c'est aussi une pression supplémentaire pour eux, car certaines veillent au grain et il est difficile de se confier sur quelque chose qui pourrait détruire leur carrière sportive. L'immersion totale dans le monde sportif et tous ses aléas n'épargnent pas nos deux personnages principaux, l'auteure nous en détaille chaque situation liée aux différents actes qui se produisent.

La lecture de ce roman est plutôt assez addictive. Nous nous prenons au jeu : celui de la séduction, de l'interdit et du jeu sportif. Liam se veut tantôt protecteur, tantôt tentateur, il devient très rapidement difficile de résister et pourtant il a vraiment tenter de ne pas céder à son attirance car il a vraiment conscience de ce qui pourrait arriver à Kinsley si cela venait à se savoir. Quand à elle, elle n'a rien prémédité, elle s'est laissée porter par ses envies, souhaitant profiter des moments partagés avec lui. Leur histoire évolue au fil des pages, tout comme l'entrainement et l'évolution de Kinsley au sein de l'équipe. Il est plus âgé qu'elle et cette différence d'âge est assumée tant par l'auteure que par les personnages, Kinsley n'a que dix-neuf ans tandis que lui en a vingt-cinq. Aux vues de la configuration, cela aurait pu être gênant mais cela ne l'est pas, nous notons bien les différences liées à leurs âges respectifs mais les personnages sont aussi très matures et pèsent le pour et le contre de chacune de leurs actions. Nous évoluons avec des personnages qui sont appréciables, combattifs, et le naturel de leur attirance et de leur relation qui en découle les rend attachants.

L'ensemble de la lecture est rythmé par des rebondissements liés à leur relation, le milieu dans lequel ils évoluent. Rien ne leur sera épargné, R.S. Grey nous montre bien la cruauté de certaines personnes, due à la jalousie et l'envie, tandis que ses personnages principaux ne sont là que pour la performance de leur équipe et l'ascension personnelle au sein même de cette équipe, d'autres sont ici pour leur unique personne et c'est ainsi que les personnages se percutent et s'affrontent. Kinsley et Liam vont vivre des moments difficiles où ils vont devoir prendre des décisions qui concerneront plus que leur personne, d'autres proches sont mis dans la sellette et les enjeux vont de mises avec les menaces. Les jalousies, les médias, tant d'obstacles à ce que leur relation se déroule dans de bonnes conditions.

Une lecture New-Adult sportive qui se dévore, c'est rythmé sportivement parlant tout comme leur relation, leurs rapports et tout ce qui les entoure. Moi qui ne suis pas très foot, j'ai apprécié découvrir la façon dont les personnages vivaient ce sport et l'importance que cela revêt pour eux. Un vrai challenge vis à vis d'eux même pour atteindre le meilleur, le tout englobé dans une belle relation avec des personnages attachants et à la forte personnalité.
Lien : http://www.livresavie.com/po..
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de romance New adult et même si je ne suis pas fan du foot en général, le résumé de celle-ci a réussi à me tenter.

Kinsley vient d'intégrer l'équipe de football de l'Université de Los Angeles. Elle est un des meilleurs espoir de sa génération et son but ultime est d'être sélectionnée pour l'équipe Olympique. Si Liam Wilder ne se met pas sur son chemin…

Dès le début j'ai adoré Kinsley ! Elle a un humour auquel j'adhère complétement et j'aime sa façon de voir la vie : elle est très sérieuse en ce qui concerne son avenir, mais c'est aussi lâcher prise et s'amuser. Elle forme un duo très dynamique avec sa copine Becca et ça a été un vrai plaisir de les lire. Je me suis souvent bidonné toute seule devant mon livre.
Quant à Liam, il m'a un peu déçu. Sur la 4ème de couverture il a tout du bad boy, mais il s'est avéré que le bad boy était un peu fatiguée… Je m'attendais a plus de joutes verbales que ça… Je l'ai trouvé un peu délavé le Liam !
Pour ce qui est de leur histoire… elle est plutôt basique, limite décevante… Y'a pas eu d'éclats, tout ce déroule doucement. Limite elle est normale cette histoire, et je cherche dans les romances des histoires qui changent de ce que je connais (par ce que je vis ou ce que vivent mes amies…).
Je l'ai quand même lu jusqu'au bout et dans l'ensemble ce livre à rempli sa « mission » de me divertir. Heureusement que les dialogues de Becca et Kinsley ont remonté le niveau.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Le peu d'avis que j'ai vu passé sur ce livre était positif et comme j'aime bien le milieu du sport, je me suis laissé tenter. Je dois dire que c'était une bonne surprise et j'ai passé un très bon moment.

Kinsley n'a pas eu de chance avec les garçons puisque la fidélité n'était pas leur qualité principale, elle et dons sur la réserve en ce qui les concernent. Kinsley dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire, j'ai adoré son caractère mais aussi ses réparties, son attirance pour Liam va quelque peu lui compliquer la vie car elle espère participer aux jeux olympiques.

Liam de son côté à une réputation de bad boy et cette place de coach va lui permettre de se refaire une image mais surtout de calmer ses sponsors. Il est évidents qu'une relation avec Kinsley ne va pas arranger les choses. Liam est sexy en diable et n'a rien du bad boy, en faisait sa connaissance on se rend compte que sait quelqu'un de bien et qu'il cherche une relation sérieuse. On ne peut que craquer pour lui.

Cette romance dans le milieu sportif était vraiment agréable à lire. le seul petit bémol est que je m'attendais à une romance universitaire mais cela n'a pas été le cas puisque l'histoire se passe avant la rentrée. A part ça, il y a vraiment tous les éléments pour une lecture détente.

En bref :
e n'avais pas d'attente particulière en commençant ce roman et j'ai été agréablement surprise. J'ai passé un très bon moment avec Kinsley et Liam et j'ai beaucoup aimé leurs personnalités. C'était une romance toute mignonne dans le milieu du sport avec une bonne dose de sensualité.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
Un romance qui nous plonge au coeur du football féminin aux Etats Unis. C'est totalement addictif. Pour le jeu, est une romance que j'ai adoré. Tous les personnages sont attachants , le trio d'amitié est juste sensationnel, une vraie belle amitié. C'est une histoire qui lie aussi bien histoire d'amour et d'amitié. Pour le jeu, est une lecture amusante, fraîche et sexy. Une histoire d'amour interdite, très divertissante et interdite, que j'ai grandement appréciée! Et quand on a fini, on en redemande 😉
Lien : http://www.lestribulationsde..