Summer Games tome 0.5 sur 3
Emoi (04/10/2017)
3.9/5   30 notes
Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache.
Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux rè... >Voir plus
Que lire après Summer Games : Pour le jeuVoir plus

3.95★ (155)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique
3,9

Une romance New-Adult dans le milieu sportif, c'est toujours tentant et nous sommes assez rarement déçus. C'est un genre plutôt addictif qui permet aux auteurs d'explorer des thèmes forts liés au sport et à l'engagement et ce roman ne contredira pas cette idée.

Kinsley est une jeune femme en première année qui vient d'intégrer l'équipe féminine de foot, elle est talentueuse et mise tout sur cette discipline, visant ainsi une participation aux jeux olympiques. Dans ce milieu, les jeunes recrues sont très rapidement repérées et les journalistes les suivent de prêt, ils se connaissent tous, si ce n'est en vrai, au moins de réputation. Quand elle apprend que Liam Wilder, quelques années plus vieux qu'elle, va être son entraineur, c'est toute excitée qu'elle débute cette première année. Kinsley sort de deux relations où ses petits amis l'ont trompé, elle a assez réfractaire à l'idée de remettre le couvert et se sent quelque peu déstabilisée quand elle se rend compte que Liam, à la réputation sulfureuse ne la laisse pas insensible et d'autant plus qu'en elle se rend compte que cela parait réciproque.

Elle commence cette année en faisant la connaissance des nouvelles recrues comme elle, s'attachant ainsi de suite à deux jeunes femmes : Becky et Emilie. Elles forment à elle trois, un trio étonnant par leurs différences mais elles se complètent à merveille, c'est un plaisir que de suivre leur histoire réciproque. Une bonne entente et cohésion règne entre elles, alors qu'avec les dernières années, c'est plutôt la guerre froide. Il faut dire que Liam est convoité alors l'interêt que suscite Kinsley n'est pas pour plaire, tant professionnellement que vis à vis de lui. La compétition est rude et pour certains tous les coups sont permis, de ce côté-là Kinsley va très rapidement se rendre compte que les menaces et les représailles peuvent avoir de très fortes conséquences sur sa carrière.

L'auteure nous propulse vraiment dans le milieu sportif, nous partageons ainsi les entrainements, les pressions, le bizutage des premières années et les enjeux sont d'ores et déjà mis en avant. C'est là que la situation entre Liam et Kinsley pose problème, il est son coach et ils ne doivent pas se cotoyer, c'est elle qui risque le plus dans cette histoire. Ils vivront ainsi cacher, des moments de partages intimes, émoustillés par cet interdit qu'il est plaisant et attrayant de détourner. Mais c'est aussi une pression supplémentaire pour eux, car certaines veillent au grain et il est difficile de se confier sur quelque chose qui pourrait détruire leur carrière sportive. L'immersion totale dans le monde sportif et tous ses aléas n'épargnent pas nos deux personnages principaux, l'auteure nous en détaille chaque situation liée aux différents actes qui se produisent.

La lecture de ce roman est plutôt assez addictive. Nous nous prenons au jeu : celui de la séduction, de l'interdit et du jeu sportif. Liam se veut tantôt protecteur, tantôt tentateur, il devient très rapidement difficile de résister et pourtant il a vraiment tenter de ne pas céder à son attirance car il a vraiment conscience de ce qui pourrait arriver à Kinsley si cela venait à se savoir. Quand à elle, elle n'a rien prémédité, elle s'est laissée porter par ses envies, souhaitant profiter des moments partagés avec lui. Leur histoire évolue au fil des pages, tout comme l'entrainement et l'évolution de Kinsley au sein de l'équipe. Il est plus âgé qu'elle et cette différence d'âge est assumée tant par l'auteure que par les personnages, Kinsley n'a que dix-neuf ans tandis que lui en a vingt-cinq. Aux vues de la configuration, cela aurait pu être gênant mais cela ne l'est pas, nous notons bien les différences liées à leurs âges respectifs mais les personnages sont aussi très matures et pèsent le pour et le contre de chacune de leurs actions. Nous évoluons avec des personnages qui sont appréciables, combattifs, et le naturel de leur attirance et de leur relation qui en découle les rend attachants.

L'ensemble de la lecture est rythmé par des rebondissements liés à leur relation, le milieu dans lequel ils évoluent. Rien ne leur sera épargné, R.S. Grey nous montre bien la cruauté de certaines personnes, due à la jalousie et l'envie, tandis que ses personnages principaux ne sont là que pour la performance de leur équipe et l'ascension personnelle au sein même de cette équipe, d'autres sont ici pour leur unique personne et c'est ainsi que les personnages se percutent et s'affrontent. Kinsley et Liam vont vivre des moments difficiles où ils vont devoir prendre des décisions qui concerneront plus que leur personne, d'autres proches sont mis dans la sellette et les enjeux vont de mises avec les menaces. Les jalousies, les médias, tant d'obstacles à ce que leur relation se déroule dans de bonnes conditions.

Une lecture New-Adult sportive qui se dévore, c'est rythmé sportivement parlant tout comme leur relation, leurs rapports et tout ce qui les entoure. Moi qui ne suis pas très foot, j'ai apprécié découvrir la façon dont les personnages vivaient ce sport et l'importance que cela revêt pour eux. Un vrai challenge vis à vis d'eux même pour atteindre le meilleur, le tout englobé dans une belle relation avec des personnages attachants et à la forte personnalité.
Lien : http://www.livresavie.com/po..
J'ai commencé à entrer dans l'univers sportif de R.S. Grey par le spin-of de ‘Pour le Jeu', ‘Summer Games' sortie dans dans Collection Eden.
Si j'ai beaucoup aimé plongé au coeur des Jeux olympiques, j'avais été tout de même un peu gêné par le manque d'homogénéité dans la traduction.
Grave à ce roman, je vais pouvoir retenter l'expérience et connaître l'étendue de la plume de l'auteure.

Je vous avoue que j'avais vraiment tiqué précédemment avec le personnage de Kinsley. Cette dernière et son amie Becca m'étaient devenus insupportables face au comportement lourd et surprotecteur qu'elles ont eu avec Andie (l'heroine dans Summer Games).
Ici, Kinsley est plus jeune (5 ans plus tôt), plus fragile sentimentalement. C'est une belle jeune femme, drôle, athlétique. Son seul objectif aujourd'hui est de se qualifier pour les JO et ça va se donner les moyens de le faire.
Becca et elle s'adorent dès les premiers instants. Elles deviennent très proches et c'est ensemble qu'elles vont tout vivre : les premiers entraînements dans l'équipe universitaire de foot, leurs fous rire, les fêtes mais aussi le bizutage de l'équipe première, les coups bas, l'insistance de l'ex de Kinsley ou celle des paparazzis. Elles vont être très soudées et se soutenir malgré les difficultés rencontrées.

Lorsque Liam entre dans le tableau, c'est la vie de Kinsley qui va se compliquer. Il est beau, sexy, tatoué, excellent en foot mais c'est son nouveau coach et ils n'ont pas le droit de se fréquenter. Non seulement c'est contraire au règlement, mais cela pourrait mettre en péril la carrière de l'un comme de l'autre. S'en suis une bataille contre l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Et au fil des petits apartés secrets, les sentiments vont commencer à changer et s'approfondir.

Je ne regrette pas d'avoir persister. La plume de l'auteure est bien plus agréable à découvrir dans ce roman. J'ai adoré les connexions entre ses personnages. L'amitié entre Kinsley et Becca est indescriptible tant elles sont essentielles l'une à l'autre.
L'humour est omniprésent, on s'amuse des idioties des deux copines, les joutes verbales, les taquineries...
L'excitation devient le maître-mot entre l'attraction entre nos deux héros, leur lutte, leur alchimie.

Bref, j'ai passé un excellent moment avec Pour le Jeu, c'est une très jolie romance, drôle et sexy. À lire sans modération.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Kinsley Bryant est l'espoir du football universitaire. Née pour briller sur le terrain, ce petit bout de femme au tempérament explosif n'a qu'un objectif en tête : les jeux Olympiques. Pour cela, elle rejoint la meilleure équipe qui soit, mais elle ne s'attendait pas à tomber sur le Bad Boy en chef : Liam Wilder. Beau à couper le souffle, talentueux c'est un coureur de jupons victime de sa réputation. Kinsley pourra-t-elle résister à son sourire craquant ? Liam arrivera-t-il à ne pas transgresser les limites imposées ? Entre séduction et interdit, les deux joueurs risquent d'y laisser quelques plumes.

Pour avoir lu Summer Games (suites sorties chez City Editions) avant Pour le Jeu, je dois dire que je suis un peu perturbée par l'ordre des choses. Certes c'est un roman indépendant, mais pour en connaître la finalité avant de la commencer, il est vrai que ça m'a enlevé un peu de plaisir durant ma lecture. Alors un conseil si les histoires de RS Grey vous tentent, lisez-les dans l'ordre même si elles ne se suivent pas forcément comme c'est le cas ici.

Pour autant, je suis ravie d'avoir découvert plus en profondeur l'histoire de Kinsley et Liam, cela m'a permis de me faire une meilleure idée des épreuves qu'ils ont traversée, des situations qu'ils ont vécues pour en arriver là où je les ai rencontrés. Je me suis énormément attachée à Kinsley qui grâce à son petit grain de folie nous permet de dévorer les pages de ce livre. Elle est pleine d'assurance, aime provoquer les gens et les choses et nous offre des petits apartés sur ses pensées absolument géniaux. Mais Kinsley est aussi une jeune femme forte, courageuse, déterminée qui ne se laisse pas démonter au moindre obstacle, qui encaisse les chocs et les trahisons la tête haute. Cette multitude de facettes fait d'elle l'amie que l'on a envie d'avoir, celle à qui l'on rêve de confier nos plus grands secrets.

Liam n'est pas en reste et heureusement, car il doit composer avec la personnalité loufoque de la footballeuse. Malgré la posture dans laquelle ils se retrouvent, il assure sans pour autant mettre de côté ses sentiments. J'ai vraiment aimé ses prises de décision, la manière dont il met tout en oeuvre pour que leur relation s'épanouisse. Je l'ai trouvé séduisant, solide et totalement responsable. Comme quoi, il ne faut pas se fier à tout ce qui se dit.

Pour le jeu est un roman sensuel, addictif qui recèle de multiples petits accrocs rendant l'histoire plus crédible. L'ambiance est survoltée, passionnelle et la notion d'interdit apporte le petit piquant supplémentaire pour nous garder en alerte. Les personnages sont attachants, stupéfiants. Ils vivent leur passion à fond, mesure complètement les risques qu'ils encourent, mais leurs désirs leur font tout simplement perdre la tête.

Un roman électrique qui ravira votre coeur et vos zygomatiques.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Kinsley est une joueuse de football en pleine ascension. Elle rejoint l'équipe de football de Los Angeles dans l'espoir d'intégrer l'équipe olympique américaine. Trompée par ses deux derniers petits-amis, sa vie sentimentale n'est donc pas au beau fixe mais elle a décidé de profiter à fond de son année. Son objectif est donc de passer du bon temps avec ses amies et colocataires : Becca et Emily et de se concentrer sur son avenir sportif.

Liam est le « dieu » du football des L.A. STARS. Il est terriblement séduisant et attire les filles comme des aimants. Il y a encore quelque temps, il était aussi réputé comme le mauvais garçon du football. Après avoir enchaîner les bourdes et pour éviter son exclusion définitive, il a accepté d'être l'assistant du coach de l'équipe féminine pour se racheter une conduite.

La nuit de son 19e anniversaire, Kinsley rencontre Liam lors d'une fête universitaire. Entre eux la tension sexuelle est palpable jusqu'à ce que Liam l'informe qu'il est son entraîneur ... et là c'est la douche froide ! Kinsley et Liam ne peuvent pas lutter contre l'attraction magnétique qu'ils ont l'un envers l'autre mais que se passe-t-il quand ce que vous voulez le plus peut aussi ruiner vos rêves?

Kinsley est une héroïne très rafraîchissante, elle est forte, sûre d'elle et fait tout pour atteindre son objectif L'histoire est racontée de son point de vue et nous découvrons aussi, qu'évoluer dans un environnement majoritairement féminin, n'est pas de tout repos. Entre jalousie et coups bas Kinsley devra faire preuve de caractère. J'ai particulièrement aimé la relation qu'elle a avec son amie Becca, elles m'ont fait rire plus d'une fois avec leurs conversations déjantées.

Liam lui, a certes un physique d'apollon, mais ce que je retiens surtout de son personnage est sa sagesse et sa douceur, il se montre très attentionné et prévenant, et là je craque. Eh oui c'est bon aussi d'avoir autres choses que des bad-boys aux comportements d'Enfoi***

Ce livre est une romance douce et fun. Kinsley et Liam sont des personnages attachants et j'ai adoré l'évolution de leur relation « interdite ». Ils ont beaucoup de choses à surmonter pour être ensemble surtout quand ils sont sous le feu des projecteurs et de l'oeil acéré des journalistes.

R.S GREY offre une histoire sans passé sombre ni drame et ça fait du bien !! J'ai adoré la touche d'humour qu'elle insère avec des vrais dialogues de filles !! de plus, prendre comme héroïne une joueuse de Football est aussi un pied de nez à tous les stéréotypes. Kinsley est certes sportive mais également féminine et sexy.

En bref, si vous cherchez une lecture légère, amusante et sexy, ne tardez pas à lire « Pour le Jeu » qui vous fera passer un bon moment j'en suis certaine !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Kinsley Bryant a tout pour réussir dans le milieu du foot. Jeune recrue dans l'équipe universitaire de Los Angeles, elle est favorite pour être choisie dans l'équipe olympique des Etats-Unis. Mais quand Liam Wilder star du foot entre dans sa vie, rien ne va plus. L'un comme l'autre ont beaucoup à perdre s'ils se mettaient ensemble. Kinsley pourrait perdre sa place dans l'équipe universitaire et Liam ses sponsors s'il n'a pas un comportement irréprochable.

J'ai beaucoup aimé cette romance malgré deux éléments qui m'ont un poil déconcertée. le récit prend son temps pour démarrer et il y avait quelques petites longueurs à cause de certaines scènes que j'ai trouvé assez accessoires. Ceci mis à part, même si je ne suis pas particulièrement fan de romances qui se déroulent dans le milieu sportif, je trouve que R.S. Grey a su bien utiliser cet univers sans que le lecteur ait une overdose de sport. Elle réussit même à rendre le monde du foot américains sexy et plein d'aventures palpitantes.

je suis tombée sous le charme de Kinsley et de Liam. La jeune fille est ambitieuse et pleine de ressources. J'ai adoré son sens de l'humour et sa répartie surtout quand elle s'adresse à Liam. Celui-ci a une réputation de bad boy mais je l'ai trouvé plutôt romantique et attentionné. Malgré son attirance pour la belle footballeuse, il a su garder ses distances, en tant que coach mais pour combien de temps ? Ces deux-là ensemble font des étincelles. L'histoire de Lima et Kinsley était attendrissante.

J'ai apprécié le fait que la romance soit aussi agrémentée par les intrigues dans le milieu sportif: rivalité, jalousie, bizutage et exposition médiatique. Kinsley, étoile montante ne s'est pas attirée que des sympathisants. On se rend compte aussi à quel point les médias peuvent s'acharner sur des célébrités pour obtenir le scoop du moment, en allant même à colporter de fausses rumeurs pour vendre. Heureusement que Kinsley avait aussi des amies et une famille très solidaires.

Pour le jeu, un début un peu hésitant mais finalement R. S. Grey nous offre une jolie romance attendrissante dans un milieu sportif impitoyable.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

"Dans mon monde, Liam était aussi inéluctable qu'une catastrophe naturelle, si je le laissais faire, il viendrait tout bouleverser jusqu'à ce qu'il ne me reste rien d'autre que les sentiments que j'éprouvais pour lui."
Quand j’étais gamine, elle glissait dans mon casse-croûte des serviettes sur lesquelles elle rédigeait de longs messages de sa belle écriture. Elle m’y disait toujours quelque chose de positif : tu es intelligente, talentueuse, belle, etc. Puis, elle ajoutait une petite blague pour me faire sourire, du genre : « Que dit un escargot sur le dos d’une tortue ? » Réponse « Yaaaaaaaaaahoooooouuuuu ! ».
Nous provenions toutes les trois de coins opposés des États-Unis et avions été élevées de manières très différentes. Dans un autre contexte, on n’aurait jamais été amies mais, en tant que nouvelles recrues de la même équipe, on se sentait très proches les unes des autres. On s’était même vues vomir ! Si ça ne suffit pas à consolider les liens, je ne sais pas ce qu’il faut.
Je donnerais n’importe quoi pour avoir tes taches de rousseur. On dirait Heidi ! m’écriai-je en riant, lui attrapant la main pour la forcer à tourner sur elle-même comme une danseuse étoile.
Son parfum m’affolait les hormones et je dus me retenir de plonger le visage dans son T-shirt pour respirer à pleins poumons.