Critique de Wordsoflove

Kinsley est une joueuse de football en pleine ascension. Elle rejoint l'équipe de football de Los Angeles dans l'espoir d'intégrer l'équipe olympique américaine. Trompée par ses deux derniers petits-amis, sa vie sentimentale n'est donc pas au beau fixe mais elle a décidé de profiter à fond de son année. Son objectif est donc de passer du bon temps avec ses amies et colocataires : Becca et Emily et de se concentrer sur son avenir sportif.

Liam est le « dieu » du football des L.A. STARS. Il est terriblement séduisant et attire les filles comme des aimants. Il y a encore quelque temps, il était aussi réputé comme le mauvais garçon du football. Après avoir enchaîner les bourdes et pour éviter son exclusion définitive, il a accepté d'être l'assistant du coach de l'équipe féminine pour se racheter une conduite.

La nuit de son 19e anniversaire, Kinsley rencontre Liam lors d'une fête universitaire. Entre eux la tension sexuelle est palpable jusqu'à ce que Liam l'informe qu'il est son entraîneur ... et là c'est la douche froide ! Kinsley et Liam ne peuvent pas lutter contre l'attraction magnétique qu'ils ont l'un envers l'autre mais que se passe-t-il quand ce que vous voulez le plus peut aussi ruiner vos rêves?

Kinsley est une héroïne très rafraîchissante, elle est forte, sûre d'elle et fait tout pour atteindre son objectif L'histoire est racontée de son point de vue et nous découvrons aussi, qu'évoluer dans un environnement majoritairement féminin, n'est pas de tout repos. Entre jalousie et coups bas Kinsley devra faire preuve de caractère. J'ai particulièrement aimé la relation qu'elle a avec son amie Becca, elles m'ont fait rire plus d'une fois avec leurs conversations déjantées.

Liam lui, a certes un physique d'apollon, mais ce que je retiens surtout de son personnage est sa sagesse et sa douceur, il se montre très attentionné et prévenant, et là je craque. Eh oui c'est bon aussi d'avoir autres choses que des bad-boys aux comportements d'Enfoi***

Ce livre est une romance douce et fun. Kinsley et Liam sont des personnages attachants et j'ai adoré l'évolution de leur relation « interdite ». Ils ont beaucoup de choses à surmonter pour être ensemble surtout quand ils sont sous le feu des projecteurs et de l'oeil acéré des journalistes.

R.S GREY offre une histoire sans passé sombre ni drame et ça fait du bien !! J'ai adoré la touche d'humour qu'elle insère avec des vrais dialogues de filles !! de plus, prendre comme héroïne une joueuse de Football est aussi un pied de nez à tous les stéréotypes. Kinsley est certes sportive mais également féminine et sexy.

En bref, si vous cherchez une lecture légère, amusante et sexy, ne tardez pas à lire « Pour le Jeu » qui vous fera passer un bon moment j'en suis certaine !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..