Critique de Floreen

Comment faire quand, ayant pour frères trois hommes gays dont, de surcroit l'ainé est l'Alpha de la meute, un homme hétéro, sur qui repose la descendance de la famille, découvre que son âme soeur est un homme ???!!! Et bien, c'est panique à bord. Brian, le compagnon en question, vient de se faire rejeter par ses parents et sa meute puis enfin par son âme soeur. Forcément, il vit mal cette accumulation de rejet. Voilà le point de départ de ce livre. Même si j'ai trouvé Brian un peu trop pleurnicheur, son personnage est sympathique, surtout quand il tient tête à Alex, l'Alpha. J'ai eu un coup de coeur pour Alex qui n'hésite pas à mettre des coup de pieds aux fesses de son frère. On tombe dans certains clichés, comme la mère de Marcus qui adopte de suite Brian comme un vraie mère poule sans le connaitre, le rejet des parents de leur enfant gay… Mais le tout reste sympathique à lire. La fin du livre ouvre directement sur le tome 2 portant sur Alex et Jason, le meilleur ami de Brian.