ISBN : B0194GA6OA
Éditeur : Mischief Corner Books, LLC (19/12/2015)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 10 notes)
Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu ave... >Voir plus

ValHou57
  01 novembre 2016
Brian est un jeune homme incompris, seul, désemparé et triste. La seule chose qu'il demande : sa part de bonheur. J'ai eu beaucoup de peine pour ce protagoniste qui m'a brisé le coeur. C'est un jeune homme charmant, gentil et attentionné qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Lorsqu'il rencontre son compagnon, son désespoir va s'agrandir face à la réaction de ce dernier et il sombrera encore un peu plus dans son malheur et mal être. Pour les loups, rencontrer sa compagne ou son compagnon est réellement une chance inespérée que tout le monde n'a pas. Alors pourquoi Marcus ne se réjouit-il pas? Pourquoi est-il aussi blessant et buté envers lui?
Marcus est un jeune inspecteur de police. Il formait un couple en quelque sorte avec Stacey depuis environ un an, jusqu'à ce qu'elle celle-ci tente de le piéger. le problème dans cette relation est que Marcus n'est pas amoureux de la jeune femme, elle est plus " une distraction " pour lui qu'une véritable petite amie. Marcus est issu d'une famille de quatre enfants, tous des garçons et à part lui, tous gay. Ses parents comptent donc sur lui pour être grands-parents. le rêve de Marcus : trouver sa compagne, s'installer ensemble et fonder leur petite famille mais voila que le destin en a décidé autrement en le " liant " à un homme. Tous ses rêves s'écroulent en l'espace d'un court instant. Il ne veut pas être avec un homme, après tout il a toujours été attiré par les femmes et il refuse d'abandonner ses rêves d'être père. Au début du roman, il est agaçant, arrogant, grossier, égoïste, con et méchant jusqu'au jour où quelqu'un lui remontera les bretelles et lui fera ouvrir les yeux. A partir de ce moment là, on découvre un Marcus gentil, prévenant, il va essayer de se racheter auprès de Brian qu'il a blessé et se montrera affectueux et soucieux de son bien être. Autant vous dire que je l'ai préféré après qu'il se fasse sonner les cloches. Il arrête de se prendre la tête pour un oui ou un non, de se remettre en question et décide de croquer la vie ( et pas que...) à pleines dents.
Le style de l'auteur n'a rien d'exceptionnel mais son écriture est fluide, directe et prenante. Elle nous donne les informations nécessaires ni plus, ni moins et cela sans bourrage de crâne. le fait de découvrir certaines choses en même temps que les protagonistes à pour effet d'éveiller la curiosité du lecteur. J'ai aimé les passages où il est question de sexe car, contrairement à d'autres romans, films ou séries, ici où nous démontre que ce n'est pas toujours la partie la plus simple d'une relation. On peut avoir peur et douter de nous dans des moments aussi intimes. Marcus va devoir s'habituer à ce nouveau genre de relations, il sera hésitant et certaines situations nous donne le sourire. Une chose est sure, pour des loups ils sont chauds comme des lapins...
J'ai aimé ce premier tome bien trop court à mon goût surtout que la fin appelle la suite. J'ai aimé que tout ne soit pas simple dans leur relation et qu'ils apprennent à s'apprivoiser progressivement. J'ai beaucoup aimé Brian et par la suite Marcus, ainsi que ses frères mais en ce qui concerne Stacey. Elle m'a profondément agacé de la première à la dernière page. C'est le genre de femme qui me tape sur le système. Elle est égoïste au possible et n'en a rien à faire du bonheur des autres tant qu'elle obtient ce qu'elle désire. C'est le genre de personne qu'on a envie de secouer et de gifler. Mon seul regret est de ne pas avoir eu plus de présence physique des loups.
En résumé , une petite romance mignonne et fort sympathique avec laquelle j'ai passé un agréable moment. Une histoire relativement courte qui fait du bien. Une écriture certes banale mais qui va droit au but tout en étant prenante. le genre de lecture cocooning parfaite pour la saison. Il me tarde de découvrir la suite qui, je pense sera axée sur le frère aîné de Marcus qui se nomme Alex et que j'ai particulièrement bien apprécié.
Floreen
  16 juin 2016
Comment faire quand, ayant pour frères trois hommes gays dont, de surcroit l'ainé est l'Alpha de la meute, un homme hétéro, sur qui repose la descendance de la famille, découvre que son âme soeur est un homme ???!!! Et bien, c'est panique à bord. Brian, le compagnon en question, vient de se faire rejeter par ses parents et sa meute puis enfin par son âme soeur. Forcément, il vit mal cette accumulation de rejet. Voilà le point de départ de ce livre. Même si j'ai trouvé Brian un peu trop pleurnicheur, son personnage est sympathique, surtout quand il tient tête à Alex, l'Alpha. J'ai eu un coup de coeur pour Alex qui n'hésite pas à mettre des coup de pieds aux fesses de son frère. On tombe dans certains clichés, comme la mère de Marcus qui adopte de suite Brian comme un vraie mère poule sans le connaitre, le rejet des parents de leur enfant gay… Mais le tout reste sympathique à lire. La fin du livre ouvre directement sur le tome 2 portant sur Alex et Jason, le meilleur ami de Brian.
BeneRogue
  23 novembre 2018
Une histoire relativement courte mais bien sympathique. Les personnages sont intéressant et on découvre un nouveau monde de loups-garous. Les prochains tomes paraissent prometteurs.
KassandraBlake
  10 février 2018
Dès que j'ai vu cet e-book, j'ai eu envie de le lire. le résumé ne correspond pas tout à fait au contenu car c'est une personne qui est contre l'accouplement des deux loups-garous.
La rencontre de Brian et Marcus va se passer mal. Ceci n'est dû qu'à Marcus qui se pense hétérosexuel à cent pour cent. Il va y avoir un travail en lui-même. le loup en lui ne se pose pas autant de question.
Brian va rencontrer l'Alpha (qui est un des frères de Marcus) et de cette rencontre, certains de ses points de vue vont un peu changer.
La seule personne que je n'ai pas aimé dès le départ, c'est la pétasse qui servait de petite amie à Marcus.
La fin m'a donné très envie de lire le tome suivant et je vais guetter sa sortie avec hâte.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
FloreenFloreen   16 juin 2016
— Pourquoi n'avez-vous pas informé mon exécuteur de cela ?
— Parce que cet homme est un connard homophobe.
— Excusez-moi ? bafouilla Alex en se redressant sur son siège.
— Écoutez, je suis gay et si cela doit être un problème, s'il vous plaît, dites-le-moi et j'essaierai de trouver un autre moyen de faire réparer mon pick-up et je vous débarrasserai le plancher dès que possible.
Il se tritura le cerveau en essayant de trouver des idées pour faire réparer son véhicule et quitter la ville au plus vite. Il fit un rapide calcul de l'argent qu'il avait à la banque et se dit qu'il pourrait peut-être y arriver. Il se retrouverait sans un sou en poche, mais au moins il serait loin d'ici.
— Pourquoi diable pensez-vous que mon exécuteur est homophobe ?
Le fait que l'Alpha ait ignoré sa question ne passa pas inaperçu pour Brian.
— Parce que lorsque je lui ai dit qu'il était mon compagnon, il n'a eu qu'une hâte : s'éloigner de moi le plus vite possible. Il m'a dit – sans aucune équivoque – qu'il ne s'accouplerait jamais avec un homme, sans parler de moi. Comme je vous l'ai déjà dit, il me veut hors de la ville dès que possible. Croyez-moi quand je vous dis que m'attarder ici et être rejeté à la moindre occasion n'est pas l'idée que je me fais d'un agréable moment, mais je suis coincé et j'apprécierai un peu d'indulgence.
Il regarda l'Alpha et s'immobilisa devant l'expression qu'il vit sur son visage. La stupeur ne faisait aucun doute, mais on aurait également dit que tout son sang avait quitté son visage.
— Mon frère n'est pas gay, déclara Alex après une bonne minute de silence.
— J'en ai été informé, en effet.
Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu'avait dit Alex et cela lui coupa le souffle.
— Oh, bon sang... Votre frère ? murmura-t-il.
— Alexander Holland. Frère de Marcus, Simon et Patrick.
— Je vais y aller, alors. Désolé de vous avoir dérangé.