Je ne suis pas très fan des romans trop court car j'ai toujours peur qu'il manque des informations ou que les personnages ne sont pas assez exploités. Ici, j'ai retrouvé ses soucis. Cependant, j'ai beaucoup aimé découvrir la famille Holland.

Brian est un jeune homme gay qui souhaite le révéler à ses parents. Cela ne se passe pas du tout comme il l'espérait et se retrouve banni de sa meute. Il est au plus mal et au fil de son voyage vers il ne sait ou, il va rencontrer son compagnon, Marcus. le pauvre se fait rejeter. Marcus n'est pas gay, il ne peut pas avoir de compagnon. Il devrait avoir une compagne !! Brian m'a vraiment touché. Il a une vie normale avec une famille, des amis, une meute et du fait d'être gay, il perd tout. Et en plus, son compagnon ne veut pas de lui. Il est pourtant adorable et gentil. On sent qu'il a le coeur sur la main. Malgré tout, il ne se laisse pas abattre et souhaite aller de l'avant. Tant pis si son compagnon ne veut pas de lui. Cela sera dur mais il va essayer d'avancer.

Marcus est un policier de la petite ville ou a atterri Brian. Il est l'un des frères de la tribu Holland dont Alex est l'alpha de la meute. Il est hétéro et quand il rencontre son compagnon, c'est obligatoirement une erreur !! Il souhaite une famille et donner des petits enfants à ses parents. Mais pourtant, il a beau essayer de l'oublier, il n'y arrive pas !! Brian semble partout et constamment dans sa tête. J'ai bien aimé Marcus malgré l'évidence de son attirance pour Brian qu'il souhaite occulter. J'avais envie de lui coller des claques. On sent qu'il est perturbé par son envie d'être avec Brian. Il se questionne et finit par se laisse aller.

Le début de la relation entre ses deux hommes est arrivé trop vite, pour moi. Certes, il y a des passages d'introspection pour Marcus sur son attirance pour un homme mais je sais pas, il m'a manqué un petit truc. C'est en cela que j'ai un peu de mal avec les romans couts. Ici, tout va vite. Les personnages ne sont pas très poussés et les situations sont vites résolues et on voit de suite ou l'autrice va nous mener. MAIS malgré tout, j'ai passé un bon moment avec eux et j'ai vraiment envie de découvrir les autres membres de la tribu Holland.

L'autrice a une écriture qui se lit très facilement avec beaucoup de dialogues. Par contre, comme souvent dans des romances, on va avoir droit à des paroles crues au moment des scènes de sexe et ça, c'est quelque chose qui me gène. Surtout quand cela n'a pas lieu d'être et tombe un peu comme un cheveu sur la soupe !! Cela ne m'empêchera pas de lire la suite. Si vous voulez une romance qui se lit vite et ou on passe un bon moment, vous pouvez tenter les Frères Holland.
Une histoire relativement courte mais bien sympathique. Les personnages sont intéressant et on découvre un nouveau monde de loups-garous. Les prochains tomes paraissent prometteurs.
Un premier tome prometteur pour rentrer dans l'univers des frères Holland. Cela se passe en Australie et c'est une agréable surprise car comparé à d'habitude, beaucoup d'histoires de loup-garous se passent aux USA.

La famille Holland est composée d'une fratrie de 4 frères. Ce tome s'intéresse particulièrement au deuxième, Marcus. L'histoire ne commence pas sur quelque chose de joyeux mais sur un terrible rejet que subit Brian. Et c'est à cause de ce malheureux événement que leurs vies à tous les deux vont changer d'une manière inattendue (comme le dit le titre :p ). Brian est une personne très attachante et encore plus quand on sait qu'il a été rejeté là où il aurait dû être aimé d'une manière inconditionnel. Mais aussi malheureux que se soit sans çà, il y aurait pas eu d'histoire même si l'histoire de Brian et Marcus commence mal. Ces rejets multiples donne envie de protéger Brian et de foutre des baffes à Marcus hahaha. Je veux bien qu'il passe une mauvaise semaine d'où sa mauvaise humeur qui s'accroît en sachant que sa compagne de vie est un homme.

A travers ce livre, on peut voir que malgré qu'on soit destinés tout ne se passe pas comme prévu et que le choix peut être désapprouvé. On lit les doutes et leurs peurs de devoir revoir son programme de vie pour Marcus et pour Brien, c'est plutôt le côté de gérer une nouvelle perte. C'est ce que j'ai aimé le plus. Pas que Brian souffre mais que malgré qu'ils soient des âme-soeurs, il y a une difficulté pour la mise en couple. Une difficulté qui vient d'eux ou encore d'une tierce personne, comme la garce d'ex qui va leur faire un coup pourri.

Mais le livre n'est pas rempli que de doutes ou de rejets. Non, l'amour prend une belle place. Un de mes moments préférés,c'est la « semaine » de séduction de Marcus envers Brian, elle est juste trop mignonne. Malgré qu'il soit sexy c'est bien qu'il galère et répare les pots cassés. Ah ces hommes!!! Je lui pardonne car avec Brian, ils sont trop mimis et attachants!

Quelques mots sur les autres frères qui apparaissent. le plus âgé, Alex, est l'Alpha et il apparaît beaucoup. C'est un homme qui malgré ses fonctions, il est un grand frère attentionné. Après on aperçoit un peu moins les deux plus jeunes qui sont Simon et Rick. Ils ont l'air tous aussi sexy, drôles et intéressants que les autres frères. Rick m'a beaucoup plus intrigué que les deux autres, j'ai hâte de pouvoir lire le tome qui lui sera consacré.

Un tome 1 qui plante bien le décor avec les caractères de chacun que se soient des frères ou de leurs parents.
Lien : https://moonspiritbook.wordp..
Dès que j'ai vu cet e-book, j'ai eu envie de le lire. le résumé ne correspond pas tout à fait au contenu car c'est une personne qui est contre l'accouplement des deux loups-garous.

La rencontre de Brian et Marcus va se passer mal. Ceci n'est dû qu'à Marcus qui se pense hétérosexuel à cent pour cent. Il va y avoir un travail en lui-même. le loup en lui ne se pose pas autant de question.

Brian va rencontrer l'Alpha (qui est un des frères de Marcus) et de cette rencontre, certains de ses points de vue vont un peu changer.

La seule personne que je n'ai pas aimé dès le départ, c'est la pétasse qui servait de petite amie à Marcus.

La fin m'a donné très envie de lire le tome suivant et je vais guetter sa sortie avec hâte.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Brian est un jeune homme incompris, seul, désemparé et triste. La seule chose qu'il demande : sa part de bonheur. J'ai eu beaucoup de peine pour ce protagoniste qui m'a brisé le coeur. C'est un jeune homme charmant, gentil et attentionné qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Lorsqu'il rencontre son compagnon, son désespoir va s'agrandir face à la réaction de ce dernier et il sombrera encore un peu plus dans son malheur et mal être. Pour les loups, rencontrer sa compagne ou son compagnon est réellement une chance inespérée que tout le monde n'a pas. Alors pourquoi Marcus ne se réjouit-il pas? Pourquoi est-il aussi blessant et buté envers lui?

Marcus est un jeune inspecteur de police. Il formait un couple en quelque sorte avec Stacey depuis environ un an, jusqu'à ce qu'elle celle-ci tente de le piéger. le problème dans cette relation est que Marcus n'est pas amoureux de la jeune femme, elle est plus " une distraction " pour lui qu'une véritable petite amie. Marcus est issu d'une famille de quatre enfants, tous des garçons et à part lui, tous gay. Ses parents comptent donc sur lui pour être grands-parents. le rêve de Marcus : trouver sa compagne, s'installer ensemble et fonder leur petite famille mais voila que le destin en a décidé autrement en le " liant " à un homme. Tous ses rêves s'écroulent en l'espace d'un court instant. Il ne veut pas être avec un homme, après tout il a toujours été attiré par les femmes et il refuse d'abandonner ses rêves d'être père. Au début du roman, il est agaçant, arrogant, grossier, égoïste, con et méchant jusqu'au jour où quelqu'un lui remontera les bretelles et lui fera ouvrir les yeux. A partir de ce moment là, on découvre un Marcus gentil, prévenant, il va essayer de se racheter auprès de Brian qu'il a blessé et se montrera affectueux et soucieux de son bien être. Autant vous dire que je l'ai préféré après qu'il se fasse sonner les cloches. Il arrête de se prendre la tête pour un oui ou un non, de se remettre en question et décide de croquer la vie ( et pas que...) à pleines dents.

Le style de l'auteur n'a rien d'exceptionnel mais son écriture est fluide, directe et prenante. Elle nous donne les informations nécessaires ni plus, ni moins et cela sans bourrage de crâne. le fait de découvrir certaines choses en même temps que les protagonistes à pour effet d'éveiller la curiosité du lecteur. J'ai aimé les passages où il est question de sexe car, contrairement à d'autres romans, films ou séries, ici où nous démontre que ce n'est pas toujours la partie la plus simple d'une relation. On peut avoir peur et douter de nous dans des moments aussi intimes. Marcus va devoir s'habituer à ce nouveau genre de relations, il sera hésitant et certaines situations nous donne le sourire. Une chose est sure, pour des loups ils sont chauds comme des lapins...

J'ai aimé ce premier tome bien trop court à mon goût surtout que la fin appelle la suite. J'ai aimé que tout ne soit pas simple dans leur relation et qu'ils apprennent à s'apprivoiser progressivement. J'ai beaucoup aimé Brian et par la suite Marcus, ainsi que ses frères mais en ce qui concerne Stacey. Elle m'a profondément agacé de la première à la dernière page. C'est le genre de femme qui me tape sur le système. Elle est égoïste au possible et n'en a rien à faire du bonheur des autres tant qu'elle obtient ce qu'elle désire. C'est le genre de personne qu'on a envie de secouer et de gifler. Mon seul regret est de ne pas avoir eu plus de présence physique des loups.

En résumé , une petite romance mignonne et fort sympathique avec laquelle j'ai passé un agréable moment. Une histoire relativement courte qui fait du bien. Une écriture certes banale mais qui va droit au but tout en étant prenante. le genre de lecture cocooning parfaite pour la saison. Il me tarde de découvrir la suite qui, je pense sera axée sur le frère aîné de Marcus qui se nomme Alex et que j'ai particulièrement bien apprécié.
Comment faire quand, ayant pour frères trois hommes gays dont, de surcroit l'ainé est l'Alpha de la meute, un homme hétéro, sur qui repose la descendance de la famille, découvre que son âme soeur est un homme ???!!! Et bien, c'est panique à bord. Brian, le compagnon en question, vient de se faire rejeter par ses parents et sa meute puis enfin par son âme soeur. Forcément, il vit mal cette accumulation de rejet. Voilà le point de départ de ce livre. Même si j'ai trouvé Brian un peu trop pleurnicheur, son personnage est sympathique, surtout quand il tient tête à Alex, l'Alpha. J'ai eu un coup de coeur pour Alex qui n'hésite pas à mettre des coup de pieds aux fesses de son frère. On tombe dans certains clichés, comme la mère de Marcus qui adopte de suite Brian comme un vraie mère poule sans le connaitre, le rejet des parents de leur enfant gay… Mais le tout reste sympathique à lire. La fin du livre ouvre directement sur le tome 2 portant sur Alex et Jason, le meilleur ami de Brian.